Aller au contenu

Prince † (1958-2016)


Messages recommandés

Ah une exclusivité Tidal, je comprends mieux.

 

Le streaming c'est pas mal quand tu as l'occasion de partir à l'etranger et que tu dois laisser tous tes cds en France. Mais la pour Prince il ya vraiment rien, je comprenais pas pourquoi, et j'avais tellement envie de me replonger dans sa musique après sa disparition. ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mince Kinderfled, j'avais pas vu que tu avais posté la sortie du Best of ici. Du coup j'ai fait doublon dans la partie "Discographie", désolé.

 

La tracklist est plutôt cool je trouve: le but c'est de capter un large public, pas de compiler des titres peu connus. Vu la large palette proposée ça peut amener des acheteurs à s'intéresser de plus près à ses albums mais en même temps, la disco de Prince est tellement dense que ça peut être décourageant.

On retrouve tout de même des singles qui n'ont pas fait partie des précédentes compilations, et peut-être même des versions radio edit qui moi m'intéressent. Non, honnêtement, c'est un chouette best of qui se profile et qui va parfaitement remplir son rôle pour les fêtes de fin d'année.

 

C'est évident que son catalogue va être exploité, ainsi que des inédits: il n'échappera pas à la règle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mince Kinderfled, j'avais pas vu que tu avais posté la sortie du Best of ici. Du coup j'ai fait doublon dans la partie "Discographie", désolé.

 

La tracklist est plutôt cool je trouve: le but c'est de capter un large public, pas de compiler des titres peu connus. Vu la large palette proposée ça peut amener des acheteurs à s'intéresser de plus près à ses albums mais en même temps, la disco de Prince est tellement dense que ça peut être décourageant.

On retrouve tout de même des singles qui n'ont pas fait partie des précédentes compilations, et peut-être même des versions radio edit qui moi m'intéressent. Non, honnêtement, c'est un chouette best of qui se profile et qui va parfaitement remplir son rôle pour les fêtes de fin d'année.

 

C'est évident que son catalogue va être exploité, ainsi que des inédits: il n'échappera pas à la règle.

C'est pas grave tkt.

 

 

The Most Beautiful Girl In The World ?

Un de ses plus grands tubes mais bon sinon chouette best of.

Oui son catalogue "récent" part toujours aux oubliettes, question de droit je présume et puis avec son changement de nom ça aide pas.

Lien vers le commentaire

Derf, j'espère qu'il n'y aura pas de radio edit, même si je ne me fait pas d'illusions vu le format et le nombre de titres proposés.

 

Ca me fout les boules a chaque fois que j'entends When Doves Cry charcuté et coupé de la dernière partie épique du morceau.

 

J'aime pas les radio edit.

 

Sinon, les photoshoots de Herb Ritts. :love:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les best of de ce genre ne sont pas fait pour les puristes mais pour ceux qui possèdent peu ou pas d'album de l'artiste: c'est normal que les versions edit soient privilégiées, et ça fait plus de place.

Ayant la majorité des albums, je n'ai par contre que peu de version "edit"...donc quelque part ça va compléter ma collection ^^

Le dernier best of, "Ultimate", comportait 11 titres en versions remixées: je trouve ça cool de les retrouver ici dans leur format plus standard.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le best-of et la réédition de Purple Rain (puisqu'on ne sait rien) ne m'excitent pas énormément pour l'instant.

 

Il faut balancer des lives ! Il y à tellement de pépites, il y à des bootlegs de qualité dégueulasse qui sont incroyables alors en pro shot :crazylove::crazylove::crazylove:

 

(+ Je veux mon zénith et stade de france)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau Best Of 4Ever a l'air quand même assez complet côté singles période Warner! :throb:

 

Toutefois, j'espère qu'ils opteront pour les versions Edit plus rares que les versions Album sur ce dernier!!

 

C'est visiblement le cas pour 22 titres :

 

 

Twenty-two out of the 40 tracks on Prince 4EVER are single edits, as follows:

 

 

  • 1999 3.36
  • Little Red Corvette* 3.08
  • When Doves Cry 3.49
  • Let’s Go Crazy* 3.46
  • I Wanna Be Your Lover 2.57
  • Soft And Wet 3.01
  • Uptown 4.09
  • Controversy 3.35
  • Let’s Work* 2.56
  • Delirious 2.36
  • I Would Die 4 U 2.57
  • Take Me With U* 3.39
  • Sign ‘O’ The Times 3.44
  • Alphabet St.* 2.25
  • Batdance 4.06
  • Girls And Boys* 3.27
  • If I Was Your Girlfriend 3.46
  • I Could Never Take The Place Of Your Man (fade) 3.39
  • Glam Slam* 3.28
  • Diamonds And Pearls 4.20
  • Gett Off (single remix) 3.59
  • 7 (Album Edit) 4.23

 

J'ai hâte de voir les photos inédites d'Herb Ritts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...