Aller au contenu

Cheryl | Only Human


Messages recommandés

 

euuuuké, et mon avis à moi c'est de la merde en conserve ou.... ? :'( #tropleseum

 

Sorry babe, tu as posté pendant que j'écrivais mon post :'(

 

Sinon jsuis un peu pareil que toi, ratio de 1/2 même si les 2 autres ne me dérangent pas outre mesure.

Lien vers le commentaire

Le seul truc qui m'embête, c'est son obsession avec ses "fucking" là (sur 'Stars' et 'I Don't Care' notamment). Je suis prête à parier qu'il y en aura d'autres à travers l'album. Elle a une obsession, c'est dingue. :lol:



Ok, meuf, t'es cool, wooah, tu en as tellement rien à foutre, etc, etc. Tu peux arrêter ton manège maintenant.



(Plus sérieusement, encore auraient-ils leur place ou ajouteraient quoique ce soit aux titres, je comprendrais, mais là c'est qu'un semblant d'attitude qu'elle essaie de se donner. Enfin bref. )


  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Le seul truc qui m'embête, c'est son obsession avec ses "fucking" là (sur 'Stars' et 'I Don't Care' notamment). Je suis prête à parier qu'il y en aura d'autres à travers l'album. Elle a une obsession, c'est dingue. :lol:

Ok, meuf, t'es cool, wooah, tu en as tellement rien à foutre, etc, etc. Tu peux arrêter ton manège maintenant.

(Plus sérieusement, encore auraient-ils leur place ou ajouteraient quoique ce soit aux titres, je comprendrais, mais là c'est qu'un semblant d'attitude qu'elle essaie de se donner. Enfin bref. )

 

Nah, ce n'est pas une tentative de se donner une attitude, c'est juste comme ça que les gens parlent entre eux :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...