Aller au contenu

Cheryl | Only Human


Messages recommandés

500K vues en 3 semaines pour le clip d'I Don't Care, une pauvre B-List sur Radio 1, l'album qui sort dans 10 jours.

Ça commence à sentir le flop violent.

 

2M plutôt il y a 2 versions mais oui ça sent le sapin.

Lien vers le commentaire

C'est plutôt pour l'album que je devine un flop violent.

Le #1 iTunes du single me surprend, mais on est dimanche et il est 16h, t'excite pas trop.

 

 

Ce type de remarques condescendantes n'a pas vraiment sa place ici, surtout venant d'un "modérateur" et surtout pour répondre à mon message qui n'avait rien d'agressif ou d'excessif, tu ne crois pas?

 

Bref, même si tu parlais de l'album, je ne vois pas en quoi on peut dire que ça sent le "four violent" quand il arrive après deux singles #1 (ou au pire un #1 et un #2). Il y a pire comme lancement, non? Au pire du pire, il sera top 5, ce qui en soit et vu le calendrier des sorties de la semaine prochaine n'aurait rien de "violent".

 

Nous sommes à présent 20h, et le single est #1 et #7 sur iTunes. Bisous.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce type de remarques condescendantes n'a pas vraiment sa place ici, surtout venant d'un "modérateur" et surtout pour répondre à mon message qui n'avait rien d'agressif ou d'excessif, tu ne crois pas?

 

Bref, même si tu parlais de l'album, je ne vois pas en quoi on peut dire que ça sent le "four violent" quand il arrive après deux singles #1 (ou au pire un #1 et un #2). Il y a pire comme lancement, non? Au pire du pire, il sera top 5, ce qui en soit et vu le calendrier des sorties de la semaine prochaine n'aurait rien de "violent".

 

Nous sommes à présent 20h, et le single est #1 et #7 sur iTunes. Bisous.

 

Oh, arrête ton cinéma. Tu me quotais pour me retourner le classement actuel du single à la gueule, je t'ai répondu que ta réjouissance était prématurée. Et elle l'est toujours d'ailleurs. On sait bien que les ventes du #1 iTunes UK du dimanche sont souvent frontloaded, et que ça se casse la gueule en général au cours de la semaine. Si elle obtient le #1 dimanche prochain, tant mieux hein, j'ai écrit ici que j'aimais le single... Et puis tout ce qui peut priver Rita Whora d'un record m'emplit de joie.

 

Quant à l'album, même s'il contient 2 tubes, il me semble que les hit singles de ce genre (dance) aboutissent rarement à un succès album. Ça + le désintérêt général autour du disque (t'as l'impression qu'il sort dans une semaine, toi ?) + la pente descendante des albums solo de Cheryl (900K - 450K - 100K ?) = j'ai l'impression qu'elle va se prendre une taule. Et le classement de la 1ère semaine dans ce cas-là n'a aucune importance, je parle du long terme.

 

Bisous !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est dingue ce succès qu'elle a quand même... :unsure:

 

Tellement. Je la sous-estime à chaque fois en plus. Je ne pensais pas qu'elle avait une fan base aussi solide n'empêche...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...