Aller au contenu

Ariana Grande • My Everything (25/08/2014) | 2nd single : Break Free


Messages recommandés

Oui, je conçois que ça puisse déranger, heureusement qu'elle a 20 ans, la voir comme ça à 16 ans aurait été sacrément perturbant. Je ne sais pas si c'est générationnel (je ne saurais comment l'expliquer à vrai dire) mais que ce soit Miley, Ariana, Selena...il y a toujours quelque chose qui cloche quand elles essaient d'être sexy, là où Beyoncé, Christina ou Britney arrivaient très bien à l'être au même âge sans que cela fasse "awkward" et forcé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah disons que Beyoncé, Xtina et Britney faisaient déjà femme, ne serait-ce qu'au niveau de leur corps. Les Miley, Selena et autres font encore trop "gamines".

Lien vers le commentaire

J'attendais qu'une "popstars" fasse son retour en duo avec la new queen of rap iggy, je vais donc m'intéresser à cette ère vu que le single m'a l'air pas mal, même si je ne me suis pas du tout pencher sur son 1er album.

 

Pareil, je me suis jamais interéssé à elle, une énième fille-fille à disney j'avais pas que ça à faire.

Mais là, son single s'annonçe plutôt bon (j'attend d'avoir la version HQ, pour me faire un avis définitif).

Et Iggy Azalea slay toujours autant. :maitre:

Lien vers le commentaire

Je suis de ton avis également au sujet de la chanson, je rajouterais juste que ca gueule trop par moment.

 

En revanche, il y a toujours le même problème niveau image, qui cette fois ne colle pas à la chanson. Les oreilles de Mickey (non mais sérieusement ?), sa tête en mode biche prise dans la lumière des phares sur les refrains, la danse un peu gauche, et si on rajoute sa petite taille... J'avais l'impression de voir une petite fille sur une scène de kermesse en train de chercher l'approbation de ses parents dans le public. Cette fille ne fait absolument pas sexy, mais cute. La voir danser ainsi, c'est presque dérangeant je trouve tellement elle fait gamine de 12 ans.

 

Justement je trouve cette image un peu de lolita "coquine" pas forcément inintéressante bien que ça puisse paraitre un peu malsain parfois. En même temps elle a 20 ans, c'est plus un bébé et elle a peut-être envie d'aller un peu plus vers quelque chose de sexy, et elle n'y peut pas grand chose si elle a toujours une tête de gamine à 20 piges.

Donc justement ça me plait bien qu'elle "pousse le vice" en se foutant des oreilles de Mickey comme une gamine, avec une danse qui se veut sexy. Coute que coute elle aura l'air d'une enfant donc autant exagérer le truc.

Tant que c'est pas vulgaire c'est pas dérangeant, je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En revanche, il y a toujours le même problème niveau image, qui cette fois ne colle pas à la chanson. Les oreilles de Mickey (non mais sérieusement ?),

 

En même temps, elle allait pas débarqué en mode pute aux Radio Disney Music Awards, par contre je ne sais pas si son contrat est encore lié au groupe Disney ça expliquerait peut etre le côté sainte ni-touche...

Mais c'est pas de sa faute si elle a encore une tête de gamine, elle va pas s'empêcher d’être sexy pour autant, à 20 ans j'pense qu'on peut largement comprendre qu'elle veuille séduire. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mélusine, still doing the most tho. Même Narada - 2013 Era n'était pas aussi lourd à la lecture. :excl:

On a compris que pour toi son physique d'ado ne colle pas avec ses attitudes sexy, tu répètes toujours la même chose à son propos. (!!!!!!!!!!!!) M'enfin, tu l'a connais mal, elle aime s'habillée sexy, elle se force vraiment pas. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette ambiguïté est clairement voulue par son équipe. Elle continue à toucher la cible des enfants/ados en restant dans le trip Mickey / Disney tout en s'ouvrant à un public un peu plus mature avec une choré et des tenus plus sexy. Et ça se ressent aussi au niveau du son, on garde le même univers mielleux sur les couplets, mais le saxo et les basses amènent un côté dirty.

 

Et c'est fait plutôt intelligemment. Miley Cyrus a fait ça en mode grosse truie, ça ne lui a pas été bénéfique au niveau des ventes d'album. Je pense qu'ils cherchent juste à élargir le public en faisant évoluer l'image d'Ariana, ce sera dans la même veine que Yours Truly mais sans les robes à paillettes et sans rose sur la pochette d'album, en gros.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais bien sûr qu'elle se destine à suivre les autres chanteuses du même genre... (on le voit déjà sur la pochette de Problem, elle n'est pas en mode whore mais elle met bien en avant ses jambes)

 

Laissez lui juste le temps, elle a 20 ans quoi :mdr: Cela va prendre des années avant d'arriver au stade sexy à proprement parlé mais c'est purement réfléchis... Il faut que se fasse progressivement, sinon ses fans de bases (très jeunes pour beaucoup) ne suivront pas forcément.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...