Aller au contenu

Ariana Grande • My Everything (25/08/2014) | 2nd single : Break Free


Messages recommandés

La partie d'Iggy machin est superbe avec de superbes punchlines : I got 99 problems but you won't be one :throb: .

Sinon bah la chanson a un gout de resucée, avec des couplets qui sonnent toujours pareils. Le refrain est quand à lui gueulard au possible. Lors des fins de notes, mes écouteurs sautaient des oreilles.

En conclusion c'est un titre qui aura du succès. Personnellement il me laisse de marbre pour le moment. Je pensais qu'on aurait droit à une petite évolution, voir une micro variation, mais non on tourne déjà en rond ( c'est pas faute de l'avoir fait avec l'album précédent , en sortant le même single, un nombre incalculable de fois ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

queen.gif

OMG Le monde n'est pas encore prêt.

tumblr_inline_n3bosfXpz91ripgeb.gif

Vivement minuit pour la HQ. 075ee6d1.gif075ee6d1.gif075ee6d1.gif

voui :lol: "Get Right" avec le saxo fou

 

Yamamour va être aux anges ... Ariana qui pose sur un instru à la JLO !!

Ses deux déesses :wub:

 

il manque d'ailleurs.

Sa petite Grandé qui l'aime et soutient tant, semble revenir en force.

Il devrait être là plus souvent. smijap713.gif

 

********

:lol::throb: Et évidement j'adore le saxo et c'est ce qui fait le kiff de l'instrumental car j'avoue que pour le reste ça ressemble aux instrus qu'on retrouve sur Yours Truly.

Sinon oui Narada c'est marrant elles ont des producteurs en communs pour leurs albums respectifs (Max Martin, Benny Blanco, Harmony Samuels, Big Sean etc).

 

Photos durant la performance :

tumblr_n4o0i7CcmL1rrori1o1_500.png

:crazylove:

 

Sinon tbh la présentation du topic n'est pas assez queenesque, mais bon merci Squall quand même. -_-

  • Like 12
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé.

23cff06bf255399a225bd091bc2da035.gif

 

Et finalement les teasers dévoilaient bien la majorité du titre. :mrgreen:

 

En écoutant en FULL, j'ai pas eu l'impression de découvrir des choses en plus.

J'aurais bien vu une high note ... dommage. ^^

 

Elle danse pas encore comme JLO hein :mrgreen:

Y'a un petit côté StarAc / amateur dans la choré je trouve.

 

Mais on s'en moque car vocalement, c'est assez génial. (même si assez répétitif)

Elle est tellement à l'aise, ça a l'air si simple, elle est jeune et fraîche, son instrument est au TOP.

 

Y'a des petites choses que j'aime pas toujours dans son timbre par contre ... et ça ressort bcp en LIVE :o

 

Il aurait fallu complexifier un peu les choses ... des arrangements vocaux à la "Fantasy" (Mariah Carey)

 

*****

 

Je la trouve très très SEX :wub:

Si j'avais été hétéro, c'est une fille qui m'aurait bcp plu.

Son corps, et regarder ses jambes :crazylove:

 

Je la préfère plus brune par contre. ^^

 

 

 

 

 

 

Et sinon ... ... j'ai lu des HORREURS sur les jeunes artistes qui portent les oreilles de Mickey. :)

Le véritable sens ...

 

Faites vos recherches si vous avez le temps ...

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Problem est un tube ! Ariana a une magnifique voix dessus, Iggy toujours aussi bonne rappeuse, l'instru et les parties "One Less Problem Without You" déchires tout ! Bref, tout est bon. Tube planétaire, numéro un iTunes US, top 5 iTunes France tout de suite ! Balance vite l'HQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ariana_Grande_in_The_Way.gif


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...