Aller au contenu

Ariana Grande • My Everything (25/08/2014) | 2nd single : Break Free


Messages recommandés

J'ai lu l'info sur Twitter ce matin, j'ai cru à une blague.

 

Je ne supporte pas Kendji (que ses fans me pardonnent) et pour moi il n'a rien à faire avec Ariana !

Ils ont deux univers totalement opposés, alors oui ya un peu de pop dans les deux donc ça peut se rejoindre, mais non, non, non, on n'en avait pas besoin.

 

Je veux qu'Ariana se fasse connaître et vende pour ses chansons, pas parce qu'elle copine avec le dernier chanteur à la mode.

En plus ce genre de duos fakes de maisons de disques c'est souvent assez merdique.

 

J'espère que la version originale sera plus diffusée que ce duo. Et qu'on oublie vite ce petit écart de parcours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais je me demande bien les raisons qui ont pu bien pousser sa maison de disque ainsi qu'elle a accepté de faire ça...

Passer le titre dans le quota des titres francophones. Passer dans cette catégorie, c'est avoir plus de diffusions radio qu'une version originale qui passera inaperçu entre les gros "blockbusters" type Uptown Funk par exemple.

 

Si vous voyez un artiste français et un artiste "international" qui font un featuring sur un titre déjà existant, ce n'est pas parce que la star internationale s'est pris d'amour pour la France. C'est parce qu'il faut passer ces quotas radios censés sauver la musique en langue française.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais ils sont au courant que ces versions bilingues ne fonctionnent jamais ?

J'ai en tête Enrique et Nâdiya pour qui ca à cartonné mais depuis ? Cher Lloyd ft. Leslie, Jason Derulo ft. Maude, Olly Murs ft. Alizée et j'en passe, succession de flops.

Bon vous me direz Kendji a un autre statut mais je doute que les acheteurs de son album soient la même cible que vise Ariana Grande.

Lien vers le commentaire

Je suis clairement contre cette version, car elle dénature complètement la version solo que j'adore, mais la chanson va cartonner en France, c'est une certitude.

Kendji transforme tout en or (d'un point de vue charts), donc ça marchera.

Ou alors ça aura l'effet inverse parce que ça ressemble tellement à une blague..

En revanche, je pense vraiment que ça ne sera pas bénéfique pour Ariana Grande d'un point de vue des fans, puisque c'est une immense star mondiale, pas Kendji..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...