Aller au contenu

Ariana Grande • My Everything (25/08/2014) | 2nd single : Break Free


Messages recommandés

Elle a bien chanté Just a little bit of your heart! Je comprends pas bien sa technique sur ce coup. On nous balance que le prochain single est Best Mistake, après One Last Time et maintenant aux Grammy au lieu de faire un live de OLT qui a du mal à décoller, elle nous chante JALBOYH!

 

Pas grand chose à rajouter.

 

C'est vrai que j'aurais préféré qu'elle performe soit "Problem" ou "One Last Time". Elle a opté pour "Just a Little Blah Blah" (visiblement cette année ils se sont passés le mot pour tous chanter des ballades)

 

Je n'ai rien contre l'idée mais elle a choisi le titre sans saveur de l'album :( Il ne rend rien en studio et c'est pareil en live... Elle aurait du dans ce cas prendre "My Everything" ou "Best Mistake".

Lien vers le commentaire

Sa maison de disques essaie de la faire passer pour une grande chanteuse à voix pendant les cérémonies.

Cf sa performance de Tatooed Heart aux AMAs.

 

Et elle a bien raison, d'ailleurs, j'ai pas à une seconde pensé que c'était son label qui a fait ce choix mais plutôt elle.

Elle est en train de construire sa legacy et elle a tout à fait raison de vouloir montrer à longueur de temps de quoi elle est capable, même si j'aurais aussi aimé qu'elle choisisse "Best Mistake" ou "My Everything".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa maison de disque veut la faire passer pour une chanteuse à voix....mais ....elle n'en est pas réellement une...sa prestation aux grammy laisse à désirer...elle a une jolie voix mais n'a pas de coffre, elle n'a pas le timbre ou le génie vocal d'une mariah, Céline ou whitney !

Lien vers le commentaire

Personne ne cherche sérieusement à être supérieur vocalement à une Whitney Houston ou Céline, et certainement pas chez une Popstar en 2015. (Si tu cherches ça, va plutôt les chercher chez les chanteuses de gospel ou de R&B/Soul (ou bien de musique classique))

 

Elle cherche simplement à démontrer ce qu'elle est : une excellente chanteuse, à son standard. ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...