Aller au contenu

Rita Ora | PHOENIX | Single : Ritual


Messages recommandés

il y a 1 minute, JoJo' a dit :

Ça fait tellement mal au c** ?

Il lui a fallu tellement de temps pour sortir cet album, et il fait même pas un top 10. DUR.

 

Bah c'est peut être ça le problème en fait lol

Sortir l'album après autant de singles surtout que le premier single avait très bien marché, fallait le sortir entre la et Anywhere qui a encore plus fonctionné. 

 

Maintenant il faudrait penser à se maintenir et exploiter Only Want You qui a l'air de plaire, on dit merci à la maison de disque d'avoir attendu autant de temps pour lui faire sortir son album :s :s :s

Heureusement qu'elle nous fait tube sur tube ces derniers temps...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle immense déception... l'album méritait un top 5 minimum. L'album aurait du sortir après Anywhere même si n'aurait pas atteint le top 10 comme maintenant, elle aurait pu au moins s'assure une belle longévité... J'ai pas envie qu'elle rentre au 11ème pour sortir dans 4 semaines...

Bref, je suis terriblement déçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Australie

 

15 (NE) Rita Ora - Phoenix

 

08 (12) Rita Ora - Let You Love Me *nouveau peak*

 

Elle obtient son 4ème single top 10 en Australie ! Et son 1er album top 20 car ORA a peaké #24 à l'époque :) 

 

Allemagne

 

13 (NE) Rita Ora - Phoenix

 

ORA avait peaké #63 et avait passé une semaine dans les charts donc c'est très bon.

 

Irlande

 

20 (NE) Rita Ora - Phoenix

 

Nouvelle-Zélande

 

18 (NE) Rita Ora - Phoenix

 

23 (36) Rita Ora - Let You Love Me *nouveau peak*

 

Pays-Bas

 

30 (NE) Rita Ora - Phoenix

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu des ventes en UK et du classement en Australie. Avec la promo à venir et les concerts, il y a moyen que l'album se maintienne. 

Maintenant en Europe, il ne faut pas s'attendre à grand chose hormis peut-être en Allemagne. C'est une artiste qui n'est pas méga diffusée et qui n'a pas fait énormément de promo sur le continent. Je suis même étonné que l'album arrive à se classer dans le top 50 dans certains pays car même si Your Song et Anywhere ont eu des parcours honorables, ce sont des titres qui datent d'il y a plus d'un an. 

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à un succès pour l'album dans le monde mais je pensais au moins qu'elle allait compenser avec l'UK.

 

Pour la suivre sur Instagram elle donne tout dans sa carrière et était tellement fière des débuts prometteurs de l'album les premiers jours. Elle doit être bien triste la bichette ?

 

Elle peut se consoler, elle enchaîne les tubes et en 2018 c'est ce qui permet d'avoir de la visibilité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...