Aller au contenu

dites tout ce ke vous pensez sur EMMA DAUMAS ARTISTIQUEMENT!


ossman

donnez une note au parcour artistique demma daumas!  

37 membres ont voté

  1. 1.

    • 10/10
      4
    • 9/10
      1
    • 8/10
      3
    • 7/10
      6
    • 6/10
      3
    • 5/10
      4
    • 4/10
      2
    • 3/10
      3
    • 2/10
      1
    • 1/10
      10


Messages recommandés

Invité amélie_12

moi je mettrai 8/10 je trouve qu'elle a une belle voix et je trouve certaines de ses chansons comme TU SERAS ou J'ATTENDS pas mal j'aimerai bien écouter son album en entier car je n'ai pa encore eu l'occasion

Lien vers le commentaire

Moi j'attends qu'elle nous chante "ses"chansons parce que ce n'est pas en voulant nous jouer sa pseudo-rebéllion et en chantant des chansons "à la mode" donc pop-rock qu'elle va être plus crédible à mes yeux...D'ailleurs son personnage m'exaspère. Pour le plan artistique,j'ai mis 6/10.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Fan d'eve angeli change de pseudo, tu seras plus crédible à l'avenir.

 

J'ai mis la moyenne à Emma. Je n'aime pas ce qu'elle fait et les 5-6 chansons que j'ai entendu ne me disent rien. mais il faut bien admettre qu'elle a fait son p'tit bout de chemin. Après avoir incarné la méchante blonde, rivale de Nolwenn, elle a su tirer son épingle du jeu. Bon c'est un plagiat d'Avril Lavigne (qui elle même est une pale copie des chanteuses rock) mais bon, y'en faut pour tout les goûts.

Lien vers le commentaire
Fan d'eve angeli change de pseudo, tu seras plus crédible à l'avenir

 

lol +1

 

Ce serait en effet un bon début. Et puis ensuite, il faudrait apprendre à argumenter parce que les posts du style "c'est une bouffone", c'est un peu léger... :frown:

Lien vers le commentaire

ok...

si j'ai crée ce topic, cest pour que vous argumentiez sur le parcour demma, et non pa pour lachever...

le forum n'est pa fai pour ca!

ou alor vous avez qu'à crée un topic spécial ou vou casserze tou le monde!

et pour fan deve angeli, change de pseudo!lol+2

Lien vers le commentaire
Invité amelias
pppppppppppffffffffffffff et toi tu crois que tu fait quoi avec ton pseudo???? Des confitures ?????

 

on rigole, amel c ma soeur et oui comme par hasard son prénim est le meme que amel bent que j'apprécie beaucoup, mais je n'affiche pas clairement mes gouts musicauc comme toi tu fais, si au moins tu pouvais mettre un bonne artiste comme steevie wonder, sting, paul mc cartney, phil collins, aretha, witney, maria, acdc, franck sinatra, ray charles, et je sais meme pas si tu les connait ta culture musicale doit se limiter a eve angeli et britney spears, en passant pas lorie :ciao :violentc :violenta

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Alors déja Lorie je ne peux pas me la voir et oui je les connais et c'est pas parce que TOI tu les imes bien que MOI j dois les aimer !!!!!

 

OK

 

 

 

bon passons le hors sujet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...