Aller au contenu

dites tout ce ke vous pensez sur EMMA DAUMAS ARTISTIQUEMENT!


ossman

donnez une note au parcour artistique demma daumas!  

37 membres ont voté

  1. 1.

    • 10/10
      4
    • 9/10
      1
    • 8/10
      3
    • 7/10
      6
    • 6/10
      3
    • 5/10
      4
    • 4/10
      2
    • 3/10
      3
    • 2/10
      1
    • 1/10
      10


Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

U premier album lisse sans plus

Sa maison de disque n'on pas choisi les meilleur chanson. Au lieu de "Figur Hinumaine" aurait été mieux ''Vivre"

Lien vers le commentaire
Invité amelias

oui je ne vais pas la critiquer parce qu'elle s'investie ds ses chansons, c un point pour elle, mais niveau voix, c'est 0 donc je m'abstiendrais de dire des choses a ce niveau la

les chansons sont sympas, et j'ai aimé si tu savais

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

7/10 ... c'est l'une des "ex-star academiciennes" que je peux plus ou moins saquer. Elle a une très belle voix, mais j'ai l'impression qu'elle se cache derrière une image de "rockeuse rebelle" :? Par contre ses chansons me plaisent bien... j'ai écouté son album à plusieurs reprises, c'est frais et sympa (j'aime bien "Mourir pour toi", "Tu sera", "Si tu savais", "La racaille"...)

Mais franchement, quand on entend les paroles de "Figurine humaine", c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.... :evil:

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un peu tôt pour lui attribuer une note.

J'ai vraiment hâte d'écouter son prochain album.

Je vous ferai peut-être une critique du "Saut de l'ange" prochainement ... je crois en avoir fait une à sa sortie mais là , avec un an et demi de recul elle sera sûrement meilleure.

Bon sinon je trouverais vraiment sympa qu'un topic sur ce forum soit toujours accompagné d'une critique. Je me répète je sais.

Lien vers le commentaire

moi je trouve que sans gagner la star ac elle a su s'imposer meme si elle n'a pas de très gand succès elle a bien participé a la réalisation de son album ( regarder en dessous des titres ) contrairement aux autres et je trouve qu'elle a autant de talent que nolwenn mais sur son style comme nolwenn dans le sien j'espere que la sortie de son nouvel album est très proche ....

Lien vers le commentaire

j'aime bien "tu seras" et "j'attend" mais pour moi elle surfe sur la vague du pop/rock. j'attend de voir le deuxieme album mais ca va etre dur de refaire un carton. mais humainement je ne peux pas elle a pris un "melon" enorme: sur l'emission de l'eurovision je l'aurais bouffer....

Lien vers le commentaire
Invité amelias
j'aime bien "tu seras" et "j'attend" mais pour moi elle surfe sur la vague du pop/rock. j'attend de voir le deuxieme album mais ca va etre dur de refaire un carton. mais humainement je ne peux pas elle a pris un "melon" enorme: sur l'emission de l'eurovision je l'aurais bouffer....

 

tout le monde di ca, elle a fait quoi au juste

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...