Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Je pense plutôt que c'est elle qui ne veut pas... Dans le sens où elle ne se sent pas prête... d'ailleurs je crois qu'elle l'a déjà évoqué. ..

Si elle ne le sent pas mieux vaut ne rien précipiter et je pense qu'elle a raison

 

Edit: désolée du beug !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Aucune idée ! J'aimerai bien qu'elle chante Là où nous en sommes mais on verra bien !

D'ailleurs D'où je viens fête ses deux ans aujourd'hui :-)

 

Ce serait bien qu'elle ait interprété Là où nous en sommes qui est un titre que j'apprécie. D'ailleurs on sait si la promotion de Blanc continue ou pas ? Julie va-t-elle ajouter des dates à sa tournée ou finit-elle à Cabourg à la fin du mois ?

 

(Elle a à priori commencé à réfléchir au prochain album)

Lien vers le commentaire

J'ai déjà hâte qu'elle nous prépare de nouvelles chansons ! Blanc m'a totalement convaincu :)

Elle sera en concert le 20/10/2016 à Feytiat, j'ose espérer qu'elle ajoute encore quelques dates et notamment dans l'Est de la France.

J'aimerais également une date dans l'Est !

Super pour le live acoustique de demain. J'espère qu'elle chantera autre chose que Les amis.

HS: quelqu'un aurait la reprise de Chandelier de Sia par Julie en fichier son de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire

Je dois avoir le.live qu'elle a fait pour une radio , si personne ne l'a envoyé d'ici dimanche dis moi le , je suis en vacances et je n'ai pas mon pc avec moi

 

Je dois avoir le.live qu'elle a fait pour une radio , si personne ne l'a envoyé d'ici dimanche dis moi le , je suis en vacances et je n'ai pas mon pc avec moi

Lien vers le commentaire

12976699_10154732158029056_7607550350416

 

Je pense que le live durera 15 min , vu que Le roi arthur est annoncé à 21 h ! Du coup je pense qu'elle va chanté 2/3 chansons ! A mon avis on aura , sûre , Les Amis , peut-être Là où nous en sommes et Si je m'en sors sans doute ... La dernière fois qu'elle a fait un Live RFM elle avait chanté Chandelier aussi ! A voir donc ce soir alors ! :-P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...