Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Pas convaincu à première écoute... en fait Les Amis et Un Coeur en Ville me semble un peu fade par rapport à D'où je viens, c'est sans doute dû à l'ancienneté de ce dernier que j'écoute assez souvent, séduit par les lives qui en ont été fait, donc à voir après plusieurs écoutes.

 

Du coup avec cet EP je suppose que l'album n'est pas pour tout de suite ?! :(

Lien vers le commentaire

L'album est prévu pourle printemps. Lors d'une interview sur france bleu le 29/12 il avait été annoncé pour Mars mais j'attends une date !

Pour info ( j'ai demandé à julie sur twitter ) Un coeur en ville a été écrit par David Verlant, Guillaume Soulan & Julie :)

Julie était en interview ce matin sur MFM radio

 

MFM Réveille les stars avec Laurent Argelier

M Comme Montiel

Interview dans laquelle on apprends qu'il y aura un duo avec Grégoire , écrit par Da Silva .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album Blanc sortirait le 30 mars. (source: Jonathan Hamard sur Twitter)

 

Chose qui n'a pas été confirmée ... Et j'ai demandé à Julie sur Twitter en citant Jonathan Hamard et elle a dit " Si vous le dîtes ;) " je me demande où il a été pêché ça !

Sur les différentes interview qu'elle a fait elle a parlé de fin mars mais bon tant qu'aucune date n'a pas été confirmé ...

 

Le clip devrait arriver bientôt par contre :)

Et diffusion de Du côté de chez Dave le 15/02

Lien vers le commentaire

Bon apparement l'album sort bien le 30 mars . Une personne a posté l'info et Julie a retweeté donc ...

Et Ptitblog a posté un article dans lequel on retrouve la tracklist que voici :

 

1 - Là où nous en sommes
2 - D'où je viens
3 - La force des liens
4 - Les Amis
5 - Blanc
6 - Pars sans rien dire
7 - A l'ouest
8 - La vérité
9 - Presque
10 - Si tu veux savoir
11 - La contemplation
12 - Je ne t'en veux pas (en duo avec Gregoire)
13 - Introverti

 

Je ne comprends pas trop pourquoi il n'y a pas d'annonce officielle mais bon ... :-/ Et je suis déçue du choix de la pochette ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...