Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

J'allais le dire... certaines de nos belles voix françaises manquent cruellement d'auteurs-compositeurs (je pense aussi à Amel Bent).

Perso je préfèrais D'où je viens qui restait bien en tête avec un très joli refrain.

 

Même avis .J'ai beaucoup aimé D'où je viens , j'étais sure que ce titre aurait un succès d'estime et serait un tube d'été.Le fait que ce soit passé inaperçu m'a attristé .Chanté par Nolwenn, Jenifer , ou Shym , on nous aurait rabattu les oreilles .

Les Amis , je n'accroche pas du tout .La mélodie est pauvre.

Lien vers le commentaire

Il est quasi certain que la carrière de Julie est derrière elle. Elle a toujours l'affection de son public, mais les labels capitalisent à perte la concernant malheureusement. Mais j'ai toujours adoré sa voix, et ce qu'elle est. Elle a proposé des choses qui m'ont, jadis, touché. Aujourd'hui, elle chante le bonheur, l'amitié, et ça n’intéresse plus personne, et je pense qu'elle le sait très bien. Mais elle chante ce qui lui parle, elle a raison.

Lien vers le commentaire

Merci Tiphaine pour les vidéos , j'ai complètement zappé et aussi pour le lien de France bleu - nouvelle collaboration avec Fiori ! :)

 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , je me suis habitué au titre Les Amis à force d'écoute .Il est simple mais terriblement efficace , sur un sujet qui nous parle à tous .Si ça pouvait être un tube ( j'espère ça à chaque nouveau titre de Julie ) .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...