Aller au contenu

ULTRAVIOLENCE TOUR 2014 - LANA DEL REY


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Merci beaucoup d'avoir posté ces vidéos,ah c'est cool d'avoir des chansons d'Ultraviolence!

 

"Body electric " je l'aime bien moi ,sur les oreilles pendant le sport je peux vous dire que ça marche :D .C'est

"Video games" qui me gave , je n'ai jamais aimé cette chanson et c'est à cause d'elle que j'ai accroché si tard à toutes les autres chansons!

 

Qu'est-ce qu'elle dit, à 11:33 sur la 2ème vidéo? Maybe too much quoi?

 

(ça dépasse l'entendement, ces hurlements que ses apparitions provoquent...celle à 1:56, sur la 1ère vidéo, elle m'a fait sursauté cette conne...moi je fais ça je me pète la voix pour 2 semaines...comment elles font, elles s'entrainent dans les bois avant le concert? :huh: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh oui si elle remplaçais body electric par Shades of cool, mais QU'ELLE GARDE COLA!

et puis qu'elle remplace million dollar man par money power glory et ca serait parfait!

 

quand j'étais allé la voir j'avais pas crié, mais chanté a tu-tête du début a la fin du (court) set

 

(elle a de bonnes jambes quand même! :mdr: )

 

Lien vers le commentaire

Elle a chanté Dark Paradise a Monterrey exceptionnellement (elle le joue quand elle est heureuse, nuance )

Sinon elle semble avoir adopté la nouvelle setlist, c'est mieux mais bon money power glory n'aura pas duré longtemps.

A voir Vendredi/Samedi au cimetière d'Hollywood

Lien vers le commentaire

Voici la setlist du deuxième soir au Hollywood Forever Cemetery, a Los Angeles:

Elle nous a fait giclé Ride, il faut vraiment qu'elle revoie ces changements.
Sinon, le concert entièrement filmé fera surface bientot, et il y a des rumeurs de tournée mondiale.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...