Aller au contenu

ULTRAVIOLENCE TOUR 2014 - LANA DEL REY


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Perso, j'ai toujours un peu de difficulté à digeré quand un/une chanteur(euse) balance des nouvelles chansons au milieu de la tournée... je trouve ça deg pour les villes avant..

 

Pareil, c'est horriblement frustrant pour les autres.

 

Ultraviolence est sympatoche, mais sans plus. J'attends d'avoir la version studio pour me faire un réel avis. Mais pour l'instant j'accroche bien plus à Shades Of Cool. Malgré tout elle a l'air de bien mieux se débrouiller en live, on est loin de la performance de Blue Jeans au SNL. :mdr:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Lana Del Rey était au Festival NorthSide au Danemark hier soir, elle n'a pas malheureusement pas changée la setlist du concert, elle n'a chanté que West Coast et Ultraviolence.

Ce soir, elle sera en Norvège pour un autre festival, je pense qu'il faudra attendre le concert à Berlin le 20 mai pour voir des changements au niveau de la setlist.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon ben j'ai adoré :throb: bien qu'un peu court mais bon dans le cadre d'un festival..

Petite déception de ne pas avoir eu droit à Gods & Monsters, Young & Beautiful et Dark Paradise.

Sinon elle s'est barrée en queen après avoir ramassé les quelques cadeaux puis fait la pause photos/autographes avec le 1 rang elle a même pas salué le reste du public :mdr:

 

Pour la setlist si j'oublie rien ça a donné:

 

1/Cola

2/ Body Electric

3/ Blue Jeans

4/ West Coast

5/ Born To Die

6/ Ultraviolence

7/ Fuck My Way Up To The Top

8/ Summertime Sadness

9/ Ride

10/ Million Dollar Man

11/ Money Power Glory

12/ Video Games

13/ National Anthem

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que 4 chanson sur 13 c'est peu. J'enleverais Body Electric de la set list je n'ai jamais aimé cette chanson. Mais elle rajoute petit à petit des nouveaux morceaux (Money Power Glory et FMWUTTT sont toutes récentes dans la set list. C'est vrai que c'était court mais tellement beau.

J'avoue surpris qu'il n'y ai pas eu le moindre rappel et qu'après elle soient partie sans dire aurevoir, on dirait qu'elle ne regardait que les gens des premiers rang, et qui gueulait mais pas le moindre regard pour les gradins. Mise à par cas je l'ai trouvée radieuse.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Haha, visiblement non. :mdr:

 

Du coup, je me dis qu'en attendant, on pourrait faire nos setlists idéales pour cette future (non) tournée !

 

1. Sad Girl

2. West Coast

3. Ride

4. Blue Jeans

5. Cola

6. Fucked my Way Up to the Top

7. Brooklyn Baby

8. Million Dollar Man

9. Summertime Sadness

10. Black Beauty

11. Dark Paradise

12. Shades of Cool

13. Summer Wine (cover)

14. Money Power Glory

15. Young & Beautiful

 

16. Video Games

17. Ultraviolence

 

18. Born to Die

 

Voilà, si tournée il y a, et que ça ressemble à ça, j'en suis. :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hahaha je l'ai déjà posté dans l'autre topic, juste pour en rêver la nuit. :mdr::mdr::mdr:

 

-Cruel world (avec l'intro)

-Cola

-Blue jeans

-West coast

-Born to die

-Ultraviolence

-Young and beautiful

-Shades of Cool (Bien rock et déchirant)

-Summertime sadness

-Pretty When You Cry

-Ride

-Money power glory

-Million Dollar Man

-Gods and monsters

-Old money (et on pleurerait dans la salle)

-Video games

-National anthem

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...