Aller au contenu

The Voice - Prime 11 - L'Epreuve Ultime


Messages recommandés

J'aurais éliminé Pierre a la place de Gwendal...

J'ai bien aimé Melissa Bon,la chanson lui allait parfaitement après c'est vrai que sa voix a des limites comparé a d'autres...

Elliott c'était pas si mal ( pour son très jeune age ! ) alors que la petite shade fait beaucoup de cinoche comme Igit.On cherche des voix pas des comédiens.

Lioan une fois de plus j'ai adoré ! je kiffe sa voix.

Manon très bonne idée mais un peu trop plat il aurait fallut faire une partie électro qui bouge comme l'originale,la c'était trop linéaire...

Ginie Line c'était trop en force ! pas terrible,elle qui avait de si beaux aigus...la il y avait pas beaucoup de nuances.

 

J'ai très hate d'entendre Caroline Savoie.

Lien vers le commentaire

Garou a coté de la plaque comme d'hab depuis la saison 1 qui élimine les 3 éléments forts de son équipe, maintenant à part Maximilien il ne lui reste plus personne d’intéressant.

 

Les choix de Jenifer ont été beaucoup plus logique, elle a dégagé les 2 boulets qu'elle avait volé à ses collègues, Lioan est celui qui a été le plus surprenant, Manon a été pas mal non plus; le massacre du jour revient à Ronan qui a tué la chanson de noir désir, visiblement il ne comprenait pas ce qu'il chantait...

 

Hate de voir l'équipe de Mika a l'oeuvre car à part Chloé sa team est vraiment parfaite

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Virez moi cette Ginie Line dès le premier prime en direct, putain! Elle n'a rien à faire là: sa chance, elle l'a eu. Puis cette bouche en malabar là, je peux pas. C'est une mauvaise interprète en plus: elle a de la voix MAIS aucune émotion. Dé-gage!

 

Pour le reste, à part Igit qui, s'il est bien sympathique, n'a pas sa place dans "The Voice", j'étais plutôt ok sur les choix (je regrette donc le départ de Mélissa Bon dont le potentiel était énorme).

 

Je serais hétéro, je serais raide dingue amoureux de Jenifer sinon^^

J'ai adoré sa prestation sur "Vielle Canaille", chanson ringarde au possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

perso J'aime beaucoup Igit et son EP est pas mal du tout (http://www.youtube.com/channel/UCZc-RNOQA-Sdqosm5bHYZlw)

 

 

 

Dans l'équipe de Garou, j'aimais bien le timbre de Melissa Bon et je pense que Melissa Maugran (très classe) aurait pu surprendre sur la longueur.

Contente que Igit (du Brel mais pas celle qu'on reprend systématiquement dans les télé-crochet et avec un vrai parti pris, un peu ragga/reggae et de l'humour - je pense que l'original aurait apprécié) et Natasha (une des voix les plus originales de l'équipe) soient sur les lives, J'ai aimé Pierre Edel (pas parfait mais interprétation correcte d'un classique) et Maximilien a fait un choix couillu (pour le coup, c'était un peu Johnny qui reprendrait Lara, marrant). Tifayne a une voix et un timbre particulier il faudra qu'elle surveille son articulation, honnêtement entre elle et Melissa c'était compliqué de choisir. Pas de regret pour Gwendal qui a fait un choix hyper safe et téléphoné même si c'était carré.

Dans l'ensemble, les choix de chansons étaient très téléphonés et usés...

 

Dans l'équipe de Jen, Manon sort du lot, c'est un des choix de chansons les plus originaux de la soirée (je ne savais pas que Get lucky avait été adapté en français et ça m'a donné envie de vérifier le texte original, car le texte français est plus profond que je ne l'imaginais). Elle a une vraie force d'interprétation. les autres titres étaient plus convenus et souvent déjà entendus souvent dans les télé-crochet. J'ai aimé Emma (qui ma fait penser à Tina Turner toute proportion gardée et Domino n'a pas encore été trop usée en France). J'ai apprécié que Ginie Line montre un côté plus rock de sa voix (mais combiend e fois va-t-on encore reprendre cette chanson-là de Zazie?). Lioan reste intéressant mais m'a moins marquée que précédemment (Amoureuse est une magnifique chanson mais c'est un choix un peu bizarre). La petite Shade c'était très propre. Amir s'est emmêlé les pinceaux dans le texte mais j'aime bien son timbre, à voir. Contente de l'élimination de Julie E qui n'aurait même pas dû être retenue aux auditions selon moi. Roman a le mérite d'avoir proposé une version différente d'un titre très usé en télé-crochet, mais il est effectivement meilleur guitariste que chanteur.Elliott m'a surpris dans le bon sens, il a sorti quelques notes pas piquées des vers.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce que vous avez tous avec Melissa Bon. Je trouvais qu'hier, elle chantait faux et ses autres prestations n'avaient vraiment rien d'exceptionnels.

 

  1. Sur "Paris-Seychelles" elle n'a pas chanté faux. Elle a juste pris la chanson un ton en dessous pour que ça corresponde à sa tessiture.
  2. Elle a trop de classe ! A côté de l'autre qui a chanté "L'anamour" de Gainsbourg (elle en a trop fait mon dieu, faut qu'elle arrête les vibes elle aussi !) - il y a pas photo ! Melissa était déclassé par rapport à cette Typhaine.
  3. Je trouve qu'elle apportait quelque chose de neuf, de frais ...

Bref, j'suis juste trop dégoûté pour elle, mais bon,

elle a du talent, si elle veut réellement percer, elle percera !

Et précision, Julien Doré en personne l'a remercier sur ses réseaux sociaux

pour avoir repris son titre ... ça veux tout dire !

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...