Aller au contenu

The Voice - Prime 11 - L'Epreuve Ultime


Messages recommandés

J'aime pas cette année :/ je m'ennuie et la direction va de plus en plus dans la même direction que celle de Nouvelle star !

On sais très bien que Manon fera tout pour percer après The Voice mais elle ne réussira pas.

 

J'ai aussi l'impression de regarder Nouvelle star... Moi je regarde plus les candidats restant sont boring

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Voice m'a perdue ! Je ne sais pas si c'est le fait de la troisième saison, des 3/4 des candidats qui sont des têtes à claques, des 30 millions d'émissions avant les primes mais je suis vraiment lassée de The Voice.

 

Je suis vraiment curieuse de voir ce que va donner Rising Star sur M6 avec le côté interactif, je peux me prendre au jeu, à voir.

 

Sinon, petit point chiffon : Jenifer devrait mettre plus de bleu, ce petit haut bleu durant les interviews lui allait fort bien au teint !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Garou a osé éliminer "Mélissa Bon".

Gosh j'en ai marre de cette saison, ils virent tous mes chouchous :mdr:

C'était ma favorite. :(

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce que je retiens de ce prime (qui était entre nous soit-dit pas terrible),

c'est la merde que Garou a dans les oreilles.

Le mec OSE éliminer la queen de la saison Mélissa Bon et OSE dire au rouquin qui a massacré LanaBaby qu'il le garderait suite à sa prestation. En trois lettres ça donne : WTF !?

C'est incroyable, ce mec doit vraiment avoir du miel pops à revendre dans les esgourdes.

Et dire qu'il avait déjà commis l'impensable en saison 2 lorsqu'il avait éliminé Angelina Wismes au 1er prime.

BREF ! GAROU = PIECE OF S#IT !

Sinon je fais des bébés à Amir qui est juste troooop canon !! :giggle:

Et sinon j'suis content pour La petite Shade :)

Ah oui, j'allais oublier la gratteuse Ginie Line,

qui a juste massacré un titre de la Reine mère de la variété française.

Et Jenifouille qui la repêche direct parce qu'elle l'adore ... #neeeeeeeeeeeext !

Voilà pour moi ... :throb:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...