Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Heavenly Body est tellement jouissive. C’est la seule chanson de TENSION qu’il me reste dans ma playlist, elle tourne en boucle, les chœurs, le build up, le dernier refrain explosif, l’outro, tout est canon. C’est le meilleur titre de l’album et il n’est même pas dessus. Quelle honte.

 

 

  • Like 8
  • King 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis obsédé par Falling, Automatic Love, Where has the love gone ? et Surrender. Typiquement le genre de bop bien 90s que je rêverais d’entendre en boite. Je découvre en fait l’album KYLIE MINOGUE 94, que je ne connaissais pas. Et à part les deux ballades du milieu (Dangerous Game et Put Yourself In My Place), j’aime tous les titres. Il est canon cet opus. Je recule petit à petit dans sa disco, je suis accro à sa dance/disco sucré en ce moment.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, jeff a dit :

J’adore Put yourself in my place perso ❤️

 

Ce n’est pas le genre de ballades dont je raffole, mais celle-ci et Dangerous Game me plairont un jour je le sais. Actuellement c’est aussi parce que je suis dans une phase très dance et donc je me focus sur ses up-tempos (qui composent quand même bien 85% de sa discographie), ce n’est pas ce que je recherche tout de suite chez Kylie.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Marceau a dit :

 

Ce n’est pas le genre de ballades dont je raffole, mais celle-ci et Dangerous Game me plairont un jour je le sais. Actuellement c’est aussi parce que je suis dans une phase très dance et donc je me focus sur ses up-tempos (qui composent quand même bien 85% de sa discographie), ce n’est pas ce que je recherche tout de suite chez Kylie.


En fait j’adore comme elle pose sa voix sur le refrain  

You know the circle will come around
…..When your lovers bring you down
And there's no one else around

 

je ressens une sensation de besoin de crier haut et fort 😂

J’ai l’impression que tu es moins présent sur le forum @Marceau. Impression ou réalité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeff a dit :

J’ai l’impression que tu es moins présent sur le forum @Marceau. Impression ou réalité ?


Oh je ne sais pas, il y a des périodes où je suis plus présent que d’autres mais en ce moment c’est surtout que je ne traîne plus trop dans la partie Critiques !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Désolé j’accapare le topic mais en ce moment je la saigne, elle est en train de se faire une place dans mon Top 10 d’artistes préférés là clairement. Bientôt le long post de premières et nouvelles impressions. Pour l’instant je suis remonté jusqu’à LET’S GET TO IT ! Je me garde les 3 premiers pour plus tard. 

 

À la base je passais juste pour dire que Sensitized (feat. Christophe Willem, oui parce que moi j’écoute cette version que je trouve mieux foutue) est THAT bop. :throb: Vraiment un de mes usages de sample préféré ! Aujourd’hui j’ai pris mon pied sur All I SeeMade of Glass etTightrope. Argh c’est tellement kiffant de la découvrir en ce moment.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sensitized avec Christophe Willem est sympa, en effet, avec les petites modifications apportées, mais je préfère quand même la version solo, voir même la version "demo" sans les "aha aha" à la fin.

En fait, c'est un titre que j'aime beaucoup, mais que j'ai tendance à oublier. Je l'ai tellement écoutée quand elle a leaké, que j'avais tendance à la zapper quand l'album est sortit. Mais à chaque fois que je retombe dessus, c'est toujours un plaisir.

 

Et cette perf :

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

En fait c’est l’omniprésence du sample sur TOUT le morceau dans la version solo qui me dérange. Dans la version avec Willem les couplets n’ont pas la guitare et ça donne du coup du relief au titre à mon goût, c’est moins linéaire. On entend + les détails aussi ! L’outro n’est pas la même tout à fait non plus, il n’y a pas les ad-libs de Kylie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 42 minutes, Marceau a dit :

Kylie chantait déjà Can’t Get You Out of My Head sur la tournée ON A NIGHT LIKE THIS ?


Oui 😊 je l’ai vu au bataclan ( la folie d’ailleurs , une ambiance de dingue, tout le monde était heureux et joyeux, les danseurs et elle-même étaient choqués de l’accueil, d’ailleurs sur le Fever tour à Bercy elle a demandé qui parmi le public était là au Bataclan l’année précédente, disant que c’était un des meilleurs concerts de sa vie).

Pour être honnête, je me suis pas dit : waouw quel tube en entendant CGYOOMH, j’étais à fond sur on a night like this 😂

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jeff a dit :


Oui 😊 je l’ai vu au bataclan ( la folie d’ailleurs , une ambiance de dingue, tout le monde était heureux et joyeux, les danseurs et elle-même étaient choqués de l’accueil, d’ailleurs sur le Fever tour à Bercy elle a demandé qui parmi le public était là au Bataclan l’année précédente, disant que c’était un des meilleurs concerts de sa vie).

Pour être honnête, je me suis pas dit : waouw quel tube en entendant CGYOOMH, j’étais à fond sur on a night like this 😂

 

Tu te souviens de comment elle introduisait le titre sur scène (si elle disait quelque chose évidemment) ? Je suis curieux de savoir si elle disait quelque chose concernant ce qui allait devenir le plus gros titre de sa carrière. C’est fou d’ailleurs de se dire qu’elle le présentait en exclu en live plus de 4-5 mois en avance ! Il était joué dans une version très différente de la version studio ou pas ? ☺️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...