Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Et voilà, nous y sommes : Aphrodite a 10 ans.

 

200630065805237475.jpg

 

Il y a donc 10 ans la déesse de la pop nous a offert l'album pop par excellence.

 

 

 

 

 

A ce qu'il parait, on appelle ça se prendre un gros coup de vieux dans la gueule.

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La sortie de son nouveau single m a fait replonger dans sa discographie.

Voila mon petit best of 2020 :


I Should Be So Lucky

Locomotion

Wouldn’t Change a Thing

Step Back in Time

Shocked

Word is Out
Give Me Just a Little More Time

Finer Feelings (Brothers in Arms 7" Mix)
Confide in Me

If I Was Your Lover

Put Yourself in My Place
Where’s The Feeling (BIR Dolphin Mix)

Nothing Can Stop Us

Love is Waiting

Some Kind of Bliss

Did it Again

Cowboy Style

I Don’t Need Anyone
Spinning Around

So Now Goodbye

Koocachoo

Kids

Can’t Get You Out of My Head

In Your Eyes

Fever

Come Into My World

Burning Up

Slow
Still Standing

Sweet Music

Chocolate (album version)
Obsession 
Promises

Red Blooded Woman

2 Hearts

Like a Drug

Sensitized

Nu Di Ty

Better Than Today

Sexy Love

Into The Blue

Bonus : Where is the Feeling (album version)

Lien vers le commentaire

Je suis pas du tout familier avec les sons de Kylie et j'ai beaucoup aimé son dernier single !

Je me demandais donc si vous auriez des albums à me conseiller plus que d'autres ou bien des chansons ^^

Je n'ai entendu que "Can't Get You Out Of My Head", "Say Something", "Dancing", "Stop Me From Falling" et le feat avec Jenifer "On Oublie Le Reste" ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Jérémy.J a dit :

Je suis pas du tout familier avec les sons de Kylie et j'ai beaucoup aimé son dernier single !

Je me demandais donc si vous auriez des albums à me conseiller plus que d'autres ou bien des chansons ^^

Je n'ai entendu que "Can't Get You Out Of My Head", "Say Something", "Dancing", "Stop Me From Falling" et le feat avec Jenifer "On Oublie Le Reste" ?


Pour moi son meilleur album reste Body Language et son super lead Slow, suivi de Kylie Minogue 94.

Mais c est difficile de choisir un album de Kylie tant les genres sont differents selon les epoques. 
Beaucoup considerent souvent les albums Fever / Body Language / X comme la « sainte trilogie » de sa discographie, tu devrais commencer par la.

 

Si je devais te donner un top 10 de ses meilleures chansons ou a connaitre d elle, ce serait :

 

Confide in Me, son masterpiece

Slow

2 Hearts

Some Kind of Bliss

Did it Again

Step Back in Time

Chocolate

Better Than Today

Come Into My World

Kids 

Spinning Around

Better The Devil You Know

Can’t Get you Out of My Head

In Your Eyes

Wouldn’t Change a Thing

Shocked

 

Ses chansons les plus iconiques I Should Be So Lucky / Locomotion / Better The Devil You Know / Confide in Me / Spinning Around / Can’t Get You Out of My Head / In Your Eyes / Love at First Sight / Slow / 2 Hearts / In Your Arms
 

Enfin, concernant ses albums

 

Kylie / Enjoy Yourself / Rythm of Love les 3 1ers albums sont du pur 80’s bubblepop.

Singles memorables : I Should be So Lucky / Got To Be Certain / Locomotion / Wouldn’t Change a Thing / Hand On Your Heart / Never Too Late / Better The Devil You Know / What Do I Have To Do / Shocked / Step Back in Time 

 

Let’s Get To It est sans doute le plus meconnu. Il s’agit d’une transition entre ses 1ers sons et ce qu elle fera dans les 90’s. Le lead funky Word is Out et le single Finer Feelings (Brothers in Arms mix) sont supers.

Singles : Word is Out / Give Me Just a Little More Time / Finer Feelings / If You Were With Me Now

 

Kylie Minogue 94 change radicalement de style. Kylie passe de la pop a un son plus ethere, parfois legerement house, parfois jazzy et beaucoup plus adulte. Le lead Confide in Me est sans doute sa meilleure chanson a date.
Singles : Confide in Me / Put Yourself in My Place / Where is The Feeling (BIR Dolphin Mix)

 

Impossible Princess est assez culte par sa genese difficile. Kylie s essaye a quelque chose de plus brut, sombre et experimental, entre trip hop et rock. Il a floppe a l epoque, mais beaucoup le considerent maintenant comme un excellent disque. 

Singles : Some Kind of Bliss / Did It Again / Breathe / Cowboy Style

 

Light Years est le disque qui l a remise sur le devant de la scène, notamment grace a l enorme carton de son lead Spinning Around. Kitsh, disco et dance. A noter le duo Kids avec Robbie Williams, genialement pop-rock.
Singles : Spinning Around / On a Night Like This ? / Please Stay / Kids / Your Disco Needs You

 

Fever / Body Language / X : Ses albums a succès. Elle y installe un son qui la representera jusqu a maintenant et dans lequel elle tourne un peu en rond.

Singles : Can’t Get You Out of My Head / In You Eyes / Love at First Sight / Come Into My World / Slow / Red Blooded Woman / Chocolate / 2 Hearts / Wow / In Your Arms / The One / All I See
 

Aphrodite : Dans la continuite des 3 precedents, en beaucoup plus kitsh et queery.

Singles : All The Lovers / Get Outta My Way / Better Than Today

 

Kiss Me Once : De la pop pure, elle commence a tourner en rond. Il manque un peu d identite malgre la presence de certains bons titres.

Singles : Into The Blue / Sexercize / I Was Gonna Cancel

 

Golden : Pop teintée de « country » (comprend 3 notes de guitare). Vraiment pas memorable.
Singles : Dancing / Stop Me From Falling / Golden / A lifetime to Repair / Music’s Too Sad Without You.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jérémy.J a dit :

Je suis pas du tout familier avec les sons de Kylie et j'ai beaucoup aimé son dernier single !

Je me demandais donc si vous auriez des albums à me conseiller plus que d'autres ou bien des chansons ^^

Je n'ai entendu que "Can't Get You Out Of My Head", "Say Something", "Dancing", "Stop Me From Falling" et le feat avec Jenifer "On Oublie Le Reste" ?

Je ne connais pas trop Kylie mais je peux te conseiller Get Outta My Way et l'album Aphrodite qui est un très bon album pop, et l'album X qui est bon (like a drug ?)

Avis impopulaire mais j'adore l'album Kiss Me Once (Sexy Love, Fine, Mr. President sont très dansants)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...