Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Au sujet de KMO, j'aimerai entendre, même juste 1 fois, les titres non retenus, puisqu'on sait qu'ils ont enregistré de quoi faire 3 albums différents. Je suis sûr qu'il y a de vraies perles, comme WFTS.

Maintenant que Kylie ne fait, apparemment, plus partie de Parlophone, j'espère qu'ils pourront proposer des rééditions interessantes, avec, ce serait bien, quelques titres inédits. L'idéal, mais là je rêve, ce serait un "best of" constitué d'inédits de chaque album.

Y'a tellement à faire, mais on parle de Parlophone, donc ilssont capables de sortir un truc foireux, comme un n-ième best of...

Puis, il ne faut pas que Kylie refuse, ou qu'elle décide d'y mettre son nez, comme pour Hits+.

 

Si on pouvait avoir en HQ des titres comme Lose Control, No Better, I'm Just Here Fo The Music, So High, I Know...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Voilà un an que j'ai acheté Kiss Me Once et je dois dire que j'ai toujours un grand plaisir à écouter cet album même si ce n'est pas mon préféré mais c'est le premier album de Kylie que j'ai acheté, de plus son album ma convaincu et ma donné envie de la connaître musicalement et humainement.

 

Et dire que musicalement j'ai failli passée à côté de sa carrière, de Kylie je ne connaissais juste « Can't Get You Out Of My Head » je me souviens très bien quand j'étais petite ma mère m'interdisait de regarder le clip et locomotion que j'avais entendu sur la 17 à l'époque de direct star. J' avais toute sa carrière à découvrir,

 

Donc ça fait un an tout pile que je parcours en long et large et en travers sa carrière et bien sur en vous lisant, Cette année pour moi fut vraiment une année Kylie à acheter sa discographie et ses live puis de la voir en concert à Bercy musicalement se fut une très bonne année.

 

Albums

 

#1 Impossible Princess : Too Far, Breathe & Dreams

#2 Fever : Fever, Love Affair & In Your Eyes

#3 Body Language : Still Standing, Secret (Take You Home) & Sweet Music

#4 X : Speakerphone, Stars & Wow

#5 Aphrodite : Get outta My Way, Aphrodite & Too Much

#6 Light Years : Spinning Around, Disco Down

#7 Kiss Me Once : Les Sex, Feels So Good & If Only

#8 Kylie Minogue : Confide In Me, Surrender & Put Yourself In My Place

#9 Let's Get To It : World Is Out, Finer Feelings

#10 Rhythm Of Love : Step Back In Time, What Do I Have To Do & One Boy Girl

#11 Enjoy Yourself : Hand On Your Heart, Wouldn't Change A Thing

#12 Kylie : Go To Be Certain, Love At Firts Sight & Made In Heaven

 

Une petite liste de B-Sides et inédits que j'adore écouter

Paper Dolls, Ocean Blue, Feels So Good, Good Like That, So High, Tightrope, I Don't Know What It Is, Cherry Bomb, Do It Again, Carried Away, Taprobane, Go Hard Or Go Home, Mighty Rivers, Heartstrings, B.P.M, Loving You, Made Of Glass & Waiting For The Sun.

 

Live Top 3

 

#1 Fever Tour : Car la tracklist, les tableaux et costumes étaient juste parfait

#2 Aphrodite Les folies : Un show vraiment démesuré mais tellement beau

#3 Kiss Me Once Tour tout simplement parce que j'y étais, le meilleurs concert auquel j'ai assisté

Kylie Show Girl !!!

 

Et puis grâce à Kylie j'ai élargi ma culture musicale Nick Cave, Hurts, Pet Shop Boys, Calvin Harris et INXS.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'écoutais tranquillement l'album Fever ce soir et là grosse émotion en retombant sur...

 

J'avoue, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté et ça m'a tout de suite remémoré l'intégralité de mon année 2002 :o

 

J'ai toujours trouvé que ce disque avait un côté nostalgique ; je ne sais pas si c'est dû aux influences disco/europop très présentes mais des titres comme "Love Affair", "Love At The First Sight", "Fever" ou même "Tightrope" me ramènent instantanément dans le passé, à chaque écoute !!! Bizarrement je ne ressens cette sensation qu'avec cet album...

 

En écoutant "Come Into My Life" je suis replongé à l'époque où je cherchais désespérément l'album Fever, où je collectionnais les magazines sur Harry Potter, où je regardais Yu-Gi-Oh et Cardcaptor Sakura sur M6 le mercredi après-midi, mon CM1, mes vacances dans le Sud...

 

Bref, je comprends désormais pourquoi Kylie est l'une de mes chanteuses préférées depuis que j'ai 10 ans : l'émotion dans ses chansons se communique facilement :blush:

 

#storyofmylife

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je suis tellement déçu que sa collaboration avec Giorgio Moroder ne reçoive pas un accueil plus chaleureux. C'est vraiment la Kylie que j'aime, disco, pop, classieuse. J'aimerais tellement que ses prochains morceaux ressemblent à ça...

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...