Le Blond Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Cette femme m'a toujours été très sympathique c'est vrai. Accessible et en même temps super star. La petite nana, girl next door mais dans laquelle tout le monde peut se reconnaître. Elle a un don pour choisir les bonnes mélodies. Ses paroles n'ont souvent aucun intérêt. Mais il y a toujours des chansons tubesques sur ses disques. Meme Golden. J'ai une passion pour X, un classique pop. Et puis c'était apres son cancer, une vraie renaissance ! La promo était immense à l'époque en France, on ne voyait qu'elle ! J'aime aussi beaucoup Aphrodite et son disque Abbey Road. Et puis dans chaque album, on pioche toujours quelques bonnes chansons. 2 Lien vers le commentaire
Jered Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 A rajouter à la liste de @buen158, le remix de Where is the Feeling par David Morales. Un bon moment throwback musique house du milieu des années 90. J'adore décidément tout de l'ère KM94. J'aime particulièrement le solo (de flûte ?) à 6:05. 2 Lien vers le commentaire
Yziik Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Apparemment une demo de Butterfly vient de leaker : Ça sonne très début années 90. En fait on dirait une démo de l'album Kylie Minogue '94. 2 Lien vers le commentaire
Mistaken Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 Il s'agit peut-être de la version demo produite par Steve Anderson (avant que Mark Picchiotti produise la version finale)... ce qui expliquerait ce côté très 90's. En tout cas, cette version était déjà pas mal honnêtement. Lien vers le commentaire
MarAzul Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Moi qui cherchait un peu du gay anthem dernièrement, je plonge dans sa disco avec beaucoup de plaisir... Je ne connaissais que Fever, un bon album, agréablement hétérogène, mais un peu écrasé par les singles à mon goût. Je voue, depuis ma découverte, un amour fou à Love At First Sight, particulièrement enchenteur. Je connaissais aussi le magistral Confide In Me. à J'ai donc écouté Impossible Princess, attiré par la réputation un peu indie du truc et ça a effectivement de la gueule! Ça partait pas top avec ce Too Far un peu criard et wanna-be "je fais de la musique cash" mais le reste est canon! Some Kind Of Bliss, Say Hey, Drunk, Breathe... C'est varié, bien produit, entraînant mais pas trop facile non plus. Dreams m'a bien trop rappelé (je ne saurais dire laquelle est la plus vieille): À 4:00 pour un aperçu flagrant. J'ai grapillé à droite à gauche en dehors de ça, je crois que me concernant, trop de disco-pop tue la disco-pop, mais j'aimerai bien me diriger directement (sans me taper des albums un peu trop répétitifs) vers les 2/3 titres qui deviendraient mes petits classiques de soirées, pour se déchaîner sans overdose. J'en tiens déjà un avec Love At First Sight. Slow m'a l'air d'avoir du potentiel, je vais voir. Elle a des titrees aussi universellement entraînants que Can't Get You Out Of My Head? Lien vers le commentaire
Wilhelmina Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 In Your Eyes, In My Arms et j'en passe. Lien vers le commentaire
Gonzalez Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 8 heures, MarAzul a dit : Moi qui cherchait un peu du gay anthem dernièrement, je plonge dans sa disco avec beaucoup de plaisir... Je ne connaissais que Fever, un bon album, agréablement hétérogène, mais un peu écrasé par les singles à mon goût. Je voue, depuis ma découverte, un amour fou à Love At First Sight, particulièrement enchenteur. Je connaissais aussi le magistral Confide In Me. à J'ai donc écouté Impossible Princess, attiré par la réputation un peu indie du truc et ça a effectivement de la gueule! Ça partait pas top avec ce Too Far un peu criard et wanna-be "je fais de la musique cash" mais le reste est canon! Some Kind Of Bliss, Say Hey, Drunk, Breathe... C'est varié, bien produit, entraînant mais pas trop facile non plus. Dreams m'a bien trop rappelé (je ne saurais dire laquelle est la plus vieille): À 4:00 pour un aperçu flagrant. J'ai grapillé à droite à gauche en dehors de ça, je crois que me concernant, trop de disco-pop tue la disco-pop, mais j'aimerai bien me diriger directement (sans me taper des albums un peu trop répétitifs) vers les 2/3 titres qui deviendraient mes petits classiques de soirées, pour se déchaîner sans overdose. J'en tiens déjà un avec Love At First Sight. Slow m'a l'air d'avoir du potentiel, je vais voir. Elle a des titrees aussi universellement entraînants que Can't Get You Out Of My Head? Globalement lalbum Aphrodite je trouve Lien vers le commentaire
MarAzul Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Ptdr mais alors Body Language, il faut vraiment faire l'effort de passer outre cette pochette INFÂME et gratuitement vulgos. Parce que ça vaut le coup! Loin d'avoir tout apprivoisé mais y'a des sons super wicked, et même radicalement opposés au son ultra-kitsch et niais (bien qu'hyper satisfaisant) de Fever. Slow, Still Standing, Chocolate, Loving Days, Secrets Délicieux, même si je trouve le reste moins bon. À creuser. Dingue qu'un truc comme ça floppe alors que c'est pas forcément moins bon que Fever sur l'ensemble (bien que ce dernier ait des singles plus forts et évidents). Lien vers le commentaire
buen158 Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Allons-y ! BEST Confide in Me, son masterpiece et de loin. Cette chanson est l’une des seules vraiment intemporelles de Kylie. Le clip est génial. Slow, dark et sexy Chocolate, elegante et sexy Better Than Today, la seule chanson canon d’Aphrodite Some Kind of Bliss, excellente chanson pop/rock, une Kylie canon dans le clip, un flop incomprehensible Did it Again, encore une fois sacrement bonne chanson pop/rock bis, clip ingenieux Step Back in Time, la meilleure de l’epoque SAW Shocked, la plus originale de l’epoque SAW. Le Harding & Curnow mix est excellent. 2 Hearts, l’un de ses meilleurs leads avec Slow Word Is Out, injustement boudé, le lead de Let’s Get to It est pourtant canon, tres ancré debut 90’s. Through The Years, trip-hop version Kylie, tres réussi Burning Up, titre de fin de Fever, aurait pu/du etre un single If I Was Your Lover, arrangements au top, funky Wouldn’t Change a Thing, me rappelle mon enfance, 1er titre ecouté de Kylie, j’etais tombé sous le charme. Madeleine de Proust Kids, Cool Obsession, petite chanson tres agréable. Come Into My World, envoutante, la meilleure de Fever Like a Drug, club banger réussi Finer Feelings, datée delicieusement 90’s, élégante Koocachoo, un poil kitsh, mais 70’s style irrésistible Sweet Music, cool et funky Too Far, la plus sombre de ses chansons avec Where The Wild Roses Grow, une atmosphere oppressante et inquietante vraiment réussie. Beaux arrangements. Secret Take You Home, guilty pleasure Into The Blue, bourrine, mais federatrice, tres bon single Sexy Love, funky Can’t Get You Out of My Head, beaucoup trop entendue bien sur, mais il faut avouer que cette chanson est un enorme tube réussi. Promises, Autre petit titre de body language que j’aime beaucoup. What do I Have to Do version live Intimate & Live : beaucoup plus pop rock que le version single, cette reorchestration est top Je conserve aussi dans les meilleures: What do I Have to Do, Nu-Di-Ty, Still Standing, Breathe, Dreams, Where is The Feeling, I Don’t Need Anyone, Give Me Just a Little More Time, Got to Be Certain, Spinning Around, Light Years, Breathe Magnetic Electric, Put Yourself in My Place, More More More... WORST All the Lovers, une horreur, chanson comme clip. Son pire titre. I Believe in You, truc eurodance surcheap. Cupid Boy, inecoutable Sexercize, bouse pseudo urbaine, theme racoleur On a Night Like This, une nullité que Kylie semble adorer, etant donné qu’elle nous la colle à chaque tournée. Too much, saoulante et pauvre Limbo, quand Kylie va trop loin dans l’indé Drunk, idem Loving Days, seul ratage de Body Language Disco Down, barbapapa et kitsh Beautiful, en plus, y a Enrique Iglesias, donc bouse*2 Skirt, un truc inedit qui a bien fait de rester inédit Timebomb, bis A Lifetime to Repair, Un délire faussement country raté Illusion, elle m’ennuie If Only, bis Autres ratés : Mighty Rivers, Heart Beat Rock, Mr President, Cosmic, Stars, Say Hey, Things Can Only Get Better... J’ai omis les 2 1ers albums, tres ancrés 80s et les unteleased. Quant à Your Disco Needs You, j’aime bien l’écouter de temps en temps, mais elle va quand meme sacrement loin dans l’hymne ultra queery kitsh avec. Elle reste quand meme pas mal. Lien vers le commentaire
Red Lipstick Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 La majorité de tes worst sont juste génial 6 1 Lien vers le commentaire
buen158 Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Haha! Oui, mis a part Limbo et Drunk, mes worst correspondent a un style precis (tres eurodance) que je n’aime pas du tout. Mais c est bien sur perso! 1 Lien vers le commentaire
Frédo3364 Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Il y a 7 heures, buen158 a dit : Haha! Oui, mis a part Limbo et Drunk, mes worst correspondent a un style precis (tres eurodance) que je n’aime pas du tout. Mais c est bien sur perso! Autant j'approuve presque tout ce que tu dis pour les Best, autant pour les worst je ne te suis pas... Drunk Limbo Skirt A Lifetime Beautiful Cupide Boy etc. Dans les best, j'aurai rajouté : le must "Glow/Wait/Break This heartbreak" et le clip qui va avec. Ça aurait dû faire partie d'un album, ça aurait dû "marcher" ! Quel gâchi... Lien vers le commentaire
Frédo3364 Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Il y a 13 heures, buen158 a dit : BEST Confide in Me, son masterpiece et de loin. Cette chanson est l’une des seules vraiment intemporelles de Kylie. Le clip est génial. Slow, dark et sexy Chocolate, elegante et sexy Better Than Today, la seule chanson canon d’Aphrodite Some Kind of Bliss, excellente chanson pop/rock, une Kylie canon dans le clip, un flop incomprehensible Did it Again, encore une fois sacrement bonne chanson pop/rock bis, clip ingenieux Step Back in Time, la meilleure de l’epoque SAW Shocked, la plus originale de l’epoque SAW. Le Harding & Curnow mix est excellent. 2 Hearts, l’un de ses meilleurs leads avec Slow Word Is Out, injustement boudé, le lead de Let’s Get to It est pourtant canon, tres ancré debut 90’s. Through The Years, trip-hop version Kylie, tres réussi Burning Up, titre de fin de Fever, aurait pu/du etre un single If I Was Your Lover, arrangements au top, funky Wouldn’t Change a Thing, me rappelle mon enfance, 1er titre ecouté de Kylie, j’etais tombé sous le charme. Madeleine de Proust Kids, Cool Obsession, petite chanson tres agréable. Come Into My World, envoutante, la meilleure de Fever Like a Drug, club banger réussi Finer Feelings, datée delicieusement 90’s, élégante Koocachoo, un poil kitsh, mais 70’s style irrésistible Sweet Music, cool et funky Too Far, la plus sombre de ses chansons avec Where The Wild Roses Grow, une atmosphere oppressante et inquietante vraiment réussie. Beaux arrangements. Secret Take You Home, guilty pleasure Into The Blue, bourrine, mais federatrice, tres bon single Sexy Love, funky Can’t Get You Out of My Head, beaucoup trop entendue bien sur, mais il faut avouer que cette chanson est un enorme tube réussi. Promises, Autre petit titre de body language que j’aime beaucoup. What do I Have to Do version live Intimate & Live : beaucoup plus pop rock que le version single, cette reorchestration est top Je conserve aussi dans les meilleures: What do I Have to Do, Nu-Di-Ty, Still Standing, Breathe, Dreams, Where is The Feeling, I Don’t Need Anyone, Give Me Just a Little More Time, Got to Be Certain, Spinning Around, Light Years, Breathe Magnetic Electric, Put Yourself in My Place, More More More... WORST All the Lovers, une horreur, chanson comme clip. Son pire titre. I Believe in You, truc eurodance surcheap. Cupid Boy, inecoutable Sexercize, bouse pseudo urbaine, theme racoleur On a Night Like This, une nullité que Kylie semble adorer, etant donné qu’elle nous la colle à chaque tournée. Too much, saoulante et pauvre Limbo, quand Kylie va trop loin dans l’indé Drunk, idem Loving Days, seul ratage de Body Language Disco Down, barbapapa et kitsh Beautiful, en plus, y a Enrique Iglesias, donc bouse*2 Skirt, un truc inedit qui a bien fait de rester inédit Timebomb, bis A Lifetime to Repair, Un délire faussement country raté Illusion, elle m’ennuie If Only, bis Et quand je te lis, je me dis qu'elle a une sacrée colletion de bonnes chansons ! Lien vers le commentaire
Blackout Zone Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Avec les beaux jours j'ai deterré ma playlist Kylie et il faut avouer que sa patte pop, fraiche et enjouée est terriblement bien assortie aux premiers rayons du soleil. J'ai redécouvert APHRODITE, KMO (Les Sex ... j'avais oublié ce hiiiit !) et surtout j'ai regardé GOLDEN sous un autre angle, j'ai vraiment re-découvert cet album. L'ambiance country lui fait toujours du tort, je trouve que cette direction fut très maladroite, et c'est pourquoi j'ai eu un crush pour les pistes les moins Country : Stop me From Falling, Lost Without U, Every Part of Me... Elle me manque. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés