Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Badidoudida a dit :

Nan mais elle va pas trouver la lumière jpppppppppp

y a 2 jours en story insta elle a dit "je suis focus QUE sur mon single "rien à prouver" jmenfous de sortir un album"

là elle parle d'un deuxième clip ?!

 

jveux pas passer pour le mec qui la critique tout le temps mais jsais pas elle force (j'ai acheté ton album et je t'ai vue en concert Yseult si tu passes par là)

 

Tchippppp

the end 

 

Sinon personne n'a commenté son délire avec les popcorns ? Elle était en plein orgasme avec des popcorns. Géné. Fin bref, si ça marche pour elle, va falloir qu'elle évite les émissions bêtisier and co'.

Toutes ces perles qui seront peut-être susceptible de ressortir un jour ou l'autre. Tellement mauvais pour une image. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Manifestement, cette dame a des troubles psychiques et ses réactions complètement disproportionnées prouvent que vos messages ont un impact. Laissez-la tranquille : elle n'est pas Britney Spears ou Nicki Minaj, c'est une jeune fille française, apparemment très fragile et sensible, qui doit souffrir de ne pas être reconnue dans le métier et de continuer d'acheter ses fringues chez Uniqlo dans l'anonymat le plus total. Ce n'est pas la peine de faire monter la mayonnaise, vous voyez bien qu'elle n'est pas très stable.

Lien vers le commentaire

La pochette est très jolie. La titre est en accord avec son discours depuis des lustres sur les réseaux sociaux sauf qu'elle a, au final, pas mal de chose à prouver.

Hâte quand même d'entendre ça: elle a une voix qui balaye tout les côtés insupportables de sa personnalité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"que je give"

 

Cringe-GIF-Image-Download-5.gif

 

_____

 

Sinon, ravi que ça se précise. Cette fille est quand même très douée, hâte de voir ce qu'elle a préparé. Par contre... si sa carrière vient à prospérer - ce que je lui souhaite - je pense qu'elle devrait communiquer comme Beyoncé. C'est à dire limiter ses échanges à la publication de photo sans légende, éviter de trop parler pour rien dire etc etc...

  • Like 3
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...