Aller au contenu

Messages recommandés

Je préfère 100 fois "Summer Love". "Bye Bye" devient vite indigeste. Assez déçu de ce nouveau single.

Les vrai tubes/pépites seront sur l'album : "L'orage", "Pour l'impossible" :throb: ....

 

Lien vers le commentaire

Perso je dois attendre 2015 pour écouter "pour l'impossible" en entier c'est la loose d'avoir teasé ce morceau et de pas l'avoir sur le EP.

 

C'est vrai que les teasers vidéos ont plus de style que le clip.

J'espère que le prochain clip aura plus de gueule que le 1 er.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La Vague est largement supérieur aux trois autres titres. Bye bye bye sonne comme un ersatz du premier single, en un peu plus banal, voire presque irritant à certains moments. Summer Love est mignon, mais pas transcendant, l'interprétation est bien trop sage et le tout manque de peps. J'aime quand tu me mens aurait pu être plaisante si les refrains avaient été à la hauteur des couplets.

En bref, un EP frais, mais trop facile, trop lisse, où chaque titre possède ce petit truc, mais où aucun ne nous emporte à la manière du premier single. Des conclusions rapides, pas de pont, des refrains trop faciles rendent le tout relativement fade.

Néanmoins, je trouve qu'Yseult apporte un petit plus à la variété française actuelle. Elle ose des up sur des textes relativement bien écrits et des bonnes prods, possède une belle voix chaude et offre une imagerie intéressante. Si le tout manque singulièrement de consistance, je suis sûr qu'elle est en bonne voie pour nous présenter quelque chose de plus abouti par la suite !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...