Aller au contenu

Le roi soleil : single/album


Messages recommandés

Invité amelias

on pe garder son âme de gamin, tu as raison mais ca reste des exeptions, pour moi c plus en tant que parents qu'autre chose

j'ai di que j'aimais beaucoup l'album, mais pour moi c pas assez mature, et cela renfore cette idée quand je vois sur l'article qu'il ya eu des jeunes qui ont écrit des chansons

ce n'est pas grave mais j'aimerais tant qu'on retouve les sublimes starmania et notre-dame-de-paris, ca me manque

la seule que j'ai vu et qui m'intéresse après était bien évidement les 10 commandement mais aussi le petit prince qui était tres bien aussi

Lien vers le commentaire
C'est sur qu'en ayant un esprit aussi fermé' date=' tu ne risque pas de réentendre un équivalent de Starmania... Qui te dit que c'est moins bien?[/quote']

 

parce que j'ai écouté tres attentivement

mais j'espère que tu n'oses pas comparer le roi soleil a starmania parce la je ne te pardonne pas

Lien vers le commentaire

starmania c etait avant et les auteurs, les interpretes ne sont aps ceux du roi soleil, cette comedie est pour autant moins respectable est appreciable que celle la ? les textes sont si immatures ? les voix les melodies aussi ? t es sur d avoir ecouter

Lien vers le commentaire
starmania c etait avant et les auteurs' date=' les interpretes ne sont aps ceux du roi soleil, cette comedie est pour autant moins respectable est appreciable que celle la ? les textes sont si immatures ? les voix les melodies aussi ? t es sur d avoir ecouter[/quote']

 

oui réfléchie un pe, on entend le style musicale, ce n'est pas une musique mature, pour les paroles, je ne dis rien meme si etre a la hauteur et je fais de toi mon essentiel ne sont intéréssente seulement pour les mélodies mais je trouve que c vraiment le type de comédies musicales actuels, formatés pour plaire et vendre aux jeunes, c tout

donc évitons de rentre ds une discussion polémique, je dis juste que ca me manque les anciennes comédies musicales

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...