Aller au contenu

Le roi soleil : single/album


Messages recommandés

Invité amelias

c pas beaucoup le nombre de chansonn, je trouve que toutes les nouvelles comédie musicales ont des albums + formatées que celles d'avant

Lien vers le commentaire
Invité amelias

je crois que tous les esprit s'enflamment un pe trop vite, il n'y a aucune émotions dans les 2 premiers single, rien a voir avec les 10 commandements, mais je vais écouter l'album pour les autres chansons, pour moi les comédies musicales d'aujourd'hui sont formatés pour plaire a un certain type de public, comme don juan et le roi soleil si je compte les 2 premiers singles

Lien vers le commentaire
Invité babycakes
je crois que tous les esprit s'enflamment un pe trop vite' date=' il n'y a aucune émotions dans les 2 premiers single, rien a voir avec les 10 commandements, mais je vais écouter l'album pour les autres chansons, pour moi les comédies musicales d'aujourd'hui sont formatés pour plaire a un certain type de public, comme don juan et le roi soleil si je compte les 2 premiers singles[/quote']

 

Il n'y a pas d'émotion dans "Mon essentiel" ??

Lien vers le commentaire
Invité amelias
je crois que tous les esprit s'enflamment un pe trop vite' date=' il n'y a aucune émotions dans les 2 premiers single' date=' rien a voir avec les 10 commandements, mais je vais écouter l'album pour les autres chansons, pour moi les comédies musicales d'aujourd'hui sont formatés pour plaire a un certain type de public, comme don juan et le roi soleil si je compte les 2 premiers singles[/quote'']

 

Il n'y a pas d'émotion dans "Mon essentiel" ??

 

si pour les adolescentes

mais rien a voir avec les chansons de starmania, notre-dame-de-paris ou 10 commandements

qui sont des comédies musicales plus mature et moins pour les jeunes

je trouve ca trop acidulé le roi soleil

Lien vers le commentaire
Invité amelias
il faut que tu ecoutes d'autres chansons alors certaines sont magnifiques

 

c fait j'ai écouté j'aime beaucoup la variété pop mais pour moi ca reste encore une comédie musicale pour "gamins"

 

il était bien le temps où les comédies musicales déchiraient

Lien vers le commentaire
Invité amelias
nous n'avons pas la meme oreille alors

 

c sur mais faut que tu comprenne que pour moi le style de l'album n'est pas celui des autres comédies musicales, c un bonne album mais on est forcé d'admettre que les chansons sont faites pour plaire aux jeunes

Lien vers le commentaire
nous n'avons pas la meme oreille alors

 

c sur mais faut que tu comprenne que pour moi le style de l'album n'est pas celui des autres comédies musicales, c un bonne album mais on est forcé d'admettre que les chansons sont faites pour plaire aux jeunes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...