Aller au contenu

Messages recommandés

Mais si les parents des élèves de son école de danse tombent là dessus …. ?

 

J’ai du mal à piger le concept de venir pour proposer de la merde. Il y a UN titre , autant essayer de proposer un truc propre . Et puis partir sans même un regard pour les gens …. C’est vraiment minable. 

Je regrette tellement l’époque où j’étais hyper fan d’Alizée , mais on fait tous des erreurs dans l’enfance ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, MushiClear a dit :

Moi aussi j'aurais un sourire de satisfaction pour 5 mins de playback et gagner un smic. 

D’autant qu’on doit être sur 3 SMIC. Larousso a pris 3000 euros au black pour venir chanter dans un bar à Ajaccio il y a 2 ans….je vois mal Alizée prendre moins ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le positif s'est qu'elle a l'air de revenir doucement vers la musique et la scène.

Alors oui je sais, il y a pas de quoi se satisfaire de ses affreuses prestations scéniques qu'elle nous offre depuis la Pologne. Ni de nous enflammer.

 

Mais elle a l'air de kiffer donc qui sait un jour l'envie de refaire un album va peut-être repointer son nez. Restons positifs, il y a quand même du bon dans tout ça ! ?

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jeff a dit :

D’autant qu’on doit être sur 3 SMIC. Larousso a pris 3000 euros au black pour venir chanter dans un bar à Ajaccio il y a 2 ans….je vois mal Alizée prendre moins ?

Son nom lui permet surtout de pouvoir faire ce genre de '' petits'' extras qu'elle (en toute honnêteté) s'oblige à subir pour continuer a s'acheter des sacs a main gucci et rembourser le crédit du studio de danse et de la barraque sur les collines.... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fandu44 a dit :

Ça doit quand même mieux payer que ses partenariats avec Nivéa ou hello fresh ?. Dans 5 ans elle va faire la tournée des artistes des années 2000 avec Larusso, Laam et Priscilla ??


Je pense pas non. Sachant que pour un simple post les Top influenceurs ( 500k a 1m d’abonnés) touchent de 4K à 20k par POST, qu’elle a plus de 800k abonnés sur insta , qu’elle a de plus un taux d’engagement de 4,5% , très bon taux pour ce volume d’abonnés, pour un tel partenariat avec stories, posts etc… elle doit prendre autour de 100k.

Donc, on peut se foutre de sa gueule, mais je pense qu’elle s’en balek dans sa maison sur les collines de ce qu’on peut penser…

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le mystérieux nouveau proprio péruvien a enfin réussi l'exploit de ramener à la maison après 10 ans de fugue, l'Enfant la Mamie du siècle, et toujours en qualité roumaine :lol: 

https://music.apple.com/fr/album/une-enfant-du-siècle/1583735437

https://open.spotify.com/album/0CDzl7B7XPocSu8ihDJ8P4?si=tnbDLa4qTLKYl4Gn6d5J_w&dl_branch=1

 

Désolé pour les concernés, il n'aime toujours pas Deezer lol.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...