Aller au contenu

Messages recommandés

Blonde: tragique
Nouvelle passion pour la danse: tragique
L'émission où elle est juge: tragique
Participation prochaine au meilleur pâtissier version célébrités: tragique
Retirer la quasi totalité de sa disco du streaming: tragique

Ouf comme je suis passé de fan à "je peux plus la supporter" en à peine 2 ans. Tragique

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

HS j'ai cru lire que l'article était rédigé par Myriam Abel (elle aussi une cause perdue) :mdr:

 

Quant à Alizée je me fais pas de la peine pour elle, elle retombera rapidement sur ses pattes. Pour se payer des fringues à je ne sais combien, elle est pas malheureuse, du moins pas ruinée ;)

 

Lien vers le commentaire

Quant à Alizée je me fais pas de la peine pour elle, elle retombera rapidement sur ses pattes. Pour se payer des fringues à je ne sais combien, elle est pas malheureuse, du moins pas ruinée ;)

Elle a conscience qu'avec Moi... Lolita et qu'étant une ex-lolita, elle peut se payer des tournées "nostalgie" comme les stars des années 80 type Patrick Hernandez ou Caroline Loeb, sans plus jamais sortir de nouveau disque.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a conscience qu'avec Moi... Lolita et qu'étant une ex-lolita, elle peut se payer des tournées "nostalgie" comme les stars des années 80 type Patrick Hernandez ou Caroline Loeb, sans plus jamais sortir de nouveau disque.

Elle a aussi conscience qu'avec Danse Avec Les Stars et qu'étant une ancienne gagnante de cette émission, elle peut se payer des tournées dans les clubs de vacances sans plus jamais sortir de nouveau disque.

 

Trop forte Alizouille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a aussi conscience qu'avec Danse Avec Les Stars et qu'étant une ancienne gagnante de cette émission, elle peut se payer des tournées dans les clubs de vacances sans plus jamais sortir de nouveau disque.

 

Trop forte Alizouille.

 

Sauf que DALS est une émission "périssable" et ne tiendra pas sur la longueur alors que son passé d'ex-chanteuse lolita va lui servir pour les tournées nostalgiques où nous, futurs quarantenaires/cinquantenaires, on prendra encore plaisir à voir notre Alizée nationale à 40 piges chanter un remix "djeuns" de Moi... Lolita. :wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ce n'est désormais plus qu'une never-been, c'est triste...

 

Dire qu'après DALS, elle avait de quoi rebondir ! "Blonde" était bien comme album, mais elle aurait dû sortir un autre titre du genre "Alcaline"...

 

Maintenant, elle en est réduite à jouer les apprentis pâtissières à la TV.

 

She needs to retire!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...