Aller au contenu

Kylie Minogue • Kiss Me Once (Vos Critiques)


Mistaken

Kylie Minogue • Kiss Me Once  

85 membres ont voté

  1. 1. Votre titre favori?



Messages recommandés

Ayant été déçue par le précédent album et n’étant pas vraiment emballée par into the blue, je me suis lancée dans l’écoute de Kiss me once sans grande conviction...et au final ça a été une très bonne surprise. Ce n’est certes pas l’album de l’année, ni même le meilleur de kylie, mais il est très agréable à écouter, très frais, très estival, très pop. Aucune chanson n’est véritablement a jeter...bon peut être beautiful qui est assez irritante à cause des vocader!

les + : sexercize, kiss me once, les sex, million miles
les – : into the blue, beautiful, if only

Lien vers le commentaire

OH !!! Pk tu n’aimes pas IF ONLY ???? Pourrais tu analyser ton choix et construire un argumentaire sur deux trois pages pour justifier ton choix ? merci !

 

Alors, si if only fait partie des titres que j’aime le moins c'est parceque, à son écoute, le titre m’ennuie assez vite, je le trouve très répétitif: ça tient principalement au fait que le refrain n’est composé que deux phrases... voilà, aprés je déteste pas non plus, j’aurais donc du mal à épiloguer sur des pages :)

Lien vers le commentaire

Je me permet une petite critique, n'étant pas fan je serais peut-être plus objectif ^^

 

Into The Blue : 16/20

Je dois avouer qu'à sa sortie je n'avais pas aimé, en partie à cause du clip que je n'apprécie vraiment pas... Mais depuis que je possède l'album j'aime beaucoup ce titre (et merci les pubs TF1), très frais, peut-être le plus gros potentiel tubesque de l'album?

 

Million Miles : 17/20

C'est l'une des premières pistes que j'ai écouté et je suis surpris, j'aime tout dans ce titre! L'un des meilleurs de l'album. :bow_arrow:

 

I Was Gonna Cancel : 16/20

Une autre surprise de l'album. D'ailleurs sa voix me fait, légèrement, penser à celle de Madonna ^_^

 

Sexy Love : 13/20

Pas très fan de ce titre. Je sauve seulement les pré-refrains. Le rythme et l'nstru me font beaucoup penser à Birthday de Katy Perry ^^

 

Sexercize : 14/20

J'aime bien, sans plus...

 

Feels So Good : 15/20

Encore une piste quelconque, j'aime mais ce n'est pas celle que j'écouterais en boucle.

 

If Only : 15/20

Bon, pour éviter d'avoir des commentaires négatifs (j'ai compris que cette chanson était populaire) je ne vais pas me prononcer plus ^_^

 

Les Sex : 17/20

Je me souviens il y a quelques semaines quelqu'un avait posté le premier live de cette chanson : WOW!

Cette chanson est une bombe!

Les love, les sex, les hand on les leg :bow_arrow:

 

Kiss Me Once : 18/20

Voilà donc ma chanson préférée... Le seul repproche que je pourrais lui faire c'est son côté non-dramatique. Les refrains sont magnifiques :throb:

 

Beautiful : 13/20

Très jolie mélodie mais ces voix... non, non. Et franchement, Enrique... mouai.

 

Fine : 15/20
J'aime beaucoup mais encore une fois c'est un peu quelconque, avec les écoutes j'apprécierais peut-être mieux la chanson.

 

 

Bon, on ne m'a pas proposer d'édition Deluxe donc je m'arrête ici. Très bon album donc!

 


tumblr_mt9vu6vWAl1r3ty02o1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Etrange sensation : après deux semaines d'écoute, je suis déjà un peu lassé. Pourtant, j'aime bien l'album dans son ensemble. Rares sont les albums qui me procurent cette sensation.

 

Je reviens très souvent à "Body Language", "Light Years" et "Impossible Princess".

 

Un des rares titres que j'écoute avec toujours autant de plaisir : "Sparks". Et merde, il n'est pas sur le disque :mitraille:

 

Un ami (qui apprécie Kylie sans être fan) vient de me dire que son titre préféré de l'opus est "Beautiful". Le pauvre ... il doit avoir un problème au niveau des oreilles. Ou alors il fantasme sur Enrique et ça c'est fort possible :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je l'ai beaucoup trop écouté surtout lors de mes déplacements quotidiens en voiture ... ça tourne en boucle sans qu'on s'en rende vraiment compte et après c'est l'overdose involontaire :mrgreen: . Je vais ranger le disque et le ressortir un mois avant le début de la tournée pour me mettre dans de bonnes conditions !

 

"Sexy Love" risque de devenir une de mes favorites avec le temps : j'adore son phrasés, les pré-refrains ... Cela met de bonne humeur surtout avec l'arrivée des beaux jours 8)

 

J'attends toujours une version longue de "I Was Gonna Cancel".

Lien vers le commentaire

tumblr_n2o2f29xmZ1re0ttho1_500.png

 

15 jours après la sortie & découverte du 12 ème opus de Kylie, je prends toujours plaisir à écouter ce dernier et il est ainsi temps de faire un brève ressenti de mes écoutilles sur les 14 ingrédients composant sa galette

 

tumblr_n32jfnOqkz1qggfapo2_r1_400.gif

 

 

Mes gros coups de :throb: vont à :

 

  • "I was gonna cancel" : dont j'apprécie enormément l'instru, son côté Daft Funkien & les euphoriques "Go Go Go" (très utile quand pas très motivé pour aller au taf ou chez le dentiste ^_^ ) Collaboration réussie & positive pour ma part. salut_gif.gif Pharrell !

 

  • " Les Sex" : L'intro, la boîte à musique entremélée avec les Kyliesque "We could call it", le refrain un vrai hymne à l'amour :bow_arrow::blush: Single indispensable & succès potentiel à la clef

 

  • "Feels so good" : J'avais déjà succombé à la version de Tom Aspaul. Et là Kylie a sublimé ce titre en lui donnant un petit côté sensuel associé à la fraîcheur & la plénitude du morceau. :wub:

 

  • "Mr President" : Dans la même veine que Skirt (qui à la première écoute m'avait un peu décontenancé par son côté bourrin et que j'ai fini par dompter), l'instru peut paraître agressive mais titre très énergique qui donne envie de remuer & shaker son 1667-53eaa.gif

Concernant les autres pistes de "KM #1", à un degré moindre, j'apprécie beaucoup "ITB", "Million Miles", "Kiss me Once" & "If Only" qui m'avait peu emballé au vu des extraits mais qui me plait de + en + (même si les clap/clap m"irritent un peu les portugaises).

 

Après l'écoute des extraits "Sexercize" bénéficiait du même syndrôme qu'If Only, et j'apprivoise de + en + le côté langoureux du morceau et me fait penser à "Nu-Di-Ty" avec ses effets de voix. Coup de :throb: en devenir ?

tumblr_n2pl4zk4bA1qggfapo1_250.giftumblr_n2pl4zk4bA1qggfapo8_r2_250.gif

Au sujet des bonus tracks "Sleeping with the Enemy", je trouve que ce dernier clôture parfaitement l'album, il a un côté aérien & reposant alors que "Sparks" sent bon les vacances avec son esprit tropical désaltérant à souhait. (je songe à me procurer la Japan Edition).

J'ai un peu plus de mal avec "Fine" & "Sexy Love", pas que je ne les écoute pas, mais il m'arrive à sauter à pied joint par dessus ces 2 titres.

Enfin pour "Beautiful" :hmmm: ..., je ne vais pas être innovant donc :censored2:

Pour résumé, "KM #1" est un excellent album pour enchaîner printemps & été qui se profile, extase & plaisir garantie grâce aux effets Kylie Aphrodisiaques pour nos oreilles.

Good Job Kylie, cela mérite bien un 6 étoiles sur le guide "Go & Wallaby"

 

tumblr_n32jfnOqkz1qggfapo1_r1_400.gif

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors alors...

 

++

Sexercize

Kiss me once

Fine

Mr President

 

+

Sleeping With The Enemy

I was gonna cancel

Million Miles

Les Sex (je la trouve sympa mais pas excellente, je comprend pas trop l'enthousiasme général autour de cette chanson)

 

+/-

Into The Blue

 

Le reste ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Sexy Love est ultra cheap.

Mais c'est un bon album pop ! Très frais :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La toute première fois que j’ai entendu INTO THE BLUE … Je l’aurais facilement mis dans les :ronfle:

et plus j’ai écouté plus j’ai vraiment découvert une superbe chanson !!!! et maintenant c’est :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

les paroles, la mélodie, la production très « coldplay » des bons jours … la voix mutine et cristalline de Kylie sur les refrains quand elle chante les into the bluuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee :blush:

 

Bref c’est devenu sans trop de difficulté un de mes titres préférés de Kylie !


C’est dommage que les radios n’aient pas joué le jeu et n’aient pas laissé du temps au titre de s’installer !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...