Aller au contenu

2004 : Il n'y a pas eu que du mauvais...


MJDangerous

Messages recommandés

Je vous propose donc d'en découvrir le meilleur ! Tout le monde ici doit connaitre U2 ou Franz Ferdinand, mais pour Tilly & The Wall, Teedra Moses ou encore Dizzee Rascal c'est tout de suite bien moins évident. Et pourtant, ils n'ont pas démérité durant cette année, loin s'en faut.

 

J'ai classé ces albums par style pour que chacun puisse allez vers ce qui l'intéresse le plus. Le but est de vous faire découvrir quelques noms qui le méritent, et qui n'auront guère de mal à éveiller vos sens à chaque écoute !

 

Les sélections pourront vous surprendre, ça n'en est que plus intéressant pour vous, pour ces instants découvertes; c'est ici : http://fanofmusic.free.fr/Site-MusicStory-2004.htm

Lien vers le commentaire
Dizzee Rascal je l'aurais plus mis dans la catégorie rap que electro. Les productions sont electro mais c'est avant tout du rap. J'aime beaucoup son flow (la voix me fait penser à ODB)' date=' par contre les productions j'ai du mal.[/quote']

Bah ne te plain pas, tu a le droit à 4.5 albums rap dans la sélection au lieu de 4 :lol:

 

Sans oublier The Streets, qui est un peu dans le même cas...

Lien vers le commentaire
Dizzee Rascal je l'aurais plus mis dans la catégorie rap que electro. Les productions sont electro mais c'est avant tout du rap. J'aime beaucoup son flow (la voix me fait penser à ODB)' date=' par contre les productions j'ai du mal.[/quote']

Bah ne te plain pas' date=' tu a le droit à 4.5 albums rap dans la sélection au lieu de 4 :lol:

 

Sans oublier The Streets, qui est un peu dans le même cas...[/quote']

 

Pas faux.

Tu comptes faire ça pour chaque année ? Pas jusqu'en 1950 quand même ?

Lien vers le commentaire
Dizzee Rascal je l'aurais plus mis dans la catégorie rap que electro. Les productions sont electro mais c'est avant tout du rap. J'aime beaucoup son flow (la voix me fait penser à ODB)' date=' par contre les productions j'ai du mal.[/quote']

Bah ne te plain pas' date=' tu a le droit à 4.5 albums rap dans la sélection au lieu de 4 :lol:

 

Sans oublier The Streets, qui est un peu dans le même cas...[/quote']

 

Pas faux.

Tu comptes faire ça pour chaque année ? Pas jusqu'en 1950 quand même ?

Tu m'aideras pour la sélection des albums raps de 1954 ? :lol:

 

Plus sérieusement, plus je peux 'reculer' de la sorte et mieux c'est, si ça peut faire découvrir le plus d'albums possible à ceux qui visitent le site je ne demande pas mieux !

 

 

Pour répondre à sweetheart, je suis à l'écoute, qu'à tu à nous proposer ? lol

Lien vers le commentaire
Dizzee Rascal je l'aurais plus mis dans la catégorie rap que electro. Les productions sont electro mais c'est avant tout du rap. J'aime beaucoup son flow (la voix me fait penser à ODB)' date=' par contre les productions j'ai du mal.[/quote']

Bah ne te plain pas' date=' tu a le droit à 4.5 albums rap dans la sélection au lieu de 4 :lol:

 

Sans oublier The Streets, qui est un peu dans le même cas...[/quote']

 

Pas faux.

Tu comptes faire ça pour chaque année ? Pas jusqu'en 1950 quand même ?

Tu m'aideras pour la sélection des albums raps de 1954 ? :lol:

 

Plus sérieusement, plus je peux 'reculer' de la sorte et mieux c'est, si ça peut faire découvrir le plus d'albums possible à ceux qui visitent le site je ne demande pas mieux !

 

 

Pour répondre à sweetheart, je suis à l'écoute, qu'à tu à nous proposer ? lol

 

Non, désolé, peu de grosses sorties rap en 1954, 1953 a été une année très chargée.

Finalement j'aurais peut-être mis Dizzee en World, de l'electro-rap anglais, c'est pas commun.

Lien vers le commentaire

Non' date=' désolé, peu de grosses sorties rap en 1954, 1953 a été une année très chargée.

Finalement j'aurais peut-être mis Dizzee en World, [b']de l'electro-rap anglais, c'est pas commun[/b].

C'est exactement ce que j'ai dit à Kikou en MP ! lol

La vraie appelation de ce style est le 2-Step/British Garage.

 

En tout cas entre The Streets et Dizzee Rascal, c'est beaucoup d'espoir qui peut être porté sur ce nouveau genre !

 

Et il faudra que tu me communique des noms pour l'année 1953 :lol:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

C'est vrai que Teedra Moses est excellente , j'adore sa musique très R&B 80s - 90s .

 

Nas , Kanye West et Prince ont également de vrais bons albums .

 

Surpris (très agréablement !) de voir que tu as mis les TLC et Boyz II Men dans les meilleurs albums de 1994 !

La diversité et l'éclectisme sont bien respéctés , bravo !

 

The Streets et Dizzee Rascal dans l'éclectro !? :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...