Aller au contenu

Messages recommandés

La battle sur Like a hobo était très réussie et celle sur Tous les mêmes très fun.

 

Le reste était sans aucun intérêt, trop de vibes, peu d'émotions. La palme revient à Raining men (fermez vos gueules !) et Fan (totalement anecdotique).

Lien vers le commentaire

Team Pagny

 

Il a fait une grosse connerie la semaine dernière en mettant face à face Stacey et Aline qui étaient deux gros atouts dans son jeu. Qu'Aline soit éliminée alors qu'une Julie Eriksen ait été volée me paraît surréaliste.

 

Carine vs Juliette vs Sophie "It's raining men"

 

J'aurais choisi la même. Carine chante correctement mais n'a pas de charisme, Sophie a de l'expérience mais en faisait trop et m'a paru la voix fatiguée. Finalement Juliette a peut-être été la plus sobre des 3 (dans un trio qui ne l'était pas du tout)

 

 

 

Team Garou

 

Garou fait des choix de chansons calamiteux et met ses talents dans des situations impossibles. Virez-le. Ou donnez-lui un assistant pour les choix!

 

Igit vs Charlie Like a hobo

 

Igit est un de mes rares coups de coeur des castings, contente qu'il continue. Charlie s'est défendu, c'était pas mal mais il y avait d'autre talents à voler. Mauvais choix de chanson pour les deux voix.

 

Gwendal vs Kissamilé Fan

 

Gwendal c'était bien mais hyper lisse. Kissamilé avait un timbre plus intéressant. Mauvais choix de chanson pour les deux.

 

Team Jen

 

Moins à l'ouest que le semaine dernière (je ne me remets pas de l'élimination de Leila à qui elle a vraiment coupé les ailes).

PS: elle va éliminer tous les québécois de son équipe?

 

Emma vs Jacynthe Les amants d'un jour

 

J'aurais fait le même choix. Jacynthe a une excellente technique mais elle surjoue plutôt que d’interpréter. Emma m'a paru plus touchante et plus vraie dans ses émotions. Je pense que Jen ressentait la même chose et qu'elle savait que Jacynthe serait repêchée puisque grosse voix bien puissante.

 

Amir vs François Radioactive

 

Gagnant de StarAc israélienne vs StarAc québéquoise, comme c'est intéressant. J'ai préféré le timbre de Amir - que j'ai préféré à ce qu'en j'avais entendu au casting, j'aurais fait le même choix.

 

Team Mika

 

Fabienne vs Akram. Life on Mars

 

Ne pas connaître David Bowie (avec un des ses titres le splus joués et les plus repris en plus), il faut le faire, surtout quand on est chanteur pro. Bref.

 

J'aurais gardé Akram sur la performance. Fabienne s'est plantée. Même si elle a une voix intéressante. D'ailleurs je préfère la voix d'Akram à celle de Atef. Evidemment, plus de "vol" disponible à ce moment-là.

 

Kendji vs Youness Tous les mêmes

 

Drôle de choix de chanson et drôle de duo. Finalement ça donnait quelque chose d'assez intéressant, ils ont en tout cas mis l'ambiance. J'ai trouvé la relecture rai du titre sympa. Pas intéressée ni par l'un ni par l'autre, Youness n'aurait pas été loin sans chanter en français (apparemment c'était une première). kendji sauf surprise (il pourrait avoir des fans) devrait vite faire ses valises. Voir qu'il reste et qu'Akram est éliminé, c'est un peu très bof!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...