Aller au contenu

Messages recommandés

 

pas forcément ! Mais vu les appréciations des 3 autres coachs , elle était sûre qu'ils ne repêcheraient pas Emma.

 

Il suffit de voir le sondage auprès du public pour voir que Jacynthe a été plébiscitée.

 

The Voice, c'est gagner avec la meilleure voix de son équipe. C'est pas refourguer les bonnes voix à ses copains juges pour qu'elles continuent l'aventure.. :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que cette saison est clairement en dessous des précédentes, perso je suis beaucoup moins enthousiaste que pour les autres, je suis le seul ?

Nan je ne pense pas que tu sois le seul loin de là. Sur un topic prime 6 pages de commentaires à peine alors que pour les 2 premières saisons il y en avait une vingtaine minimum !

Les battles sont vraiment décevantes. Pleins de départs illogiques (Aline, Akram, Leïla, Youness...) alors que des voix banales sont encore en compétition.

 

Seul moment de la soirée que j'ai adoré : le massacre "It's rainning men" du trio de gueulardes de Pagny. J'ai eu un gros fou rire pendant toute la prestation :mdr: C'était le summum du vulgaire et du kitsch leur interprétation. Tout en gueulante et rien en finesse ! Digne de chanteuses karaoké qui se croient diva dans l'âme style Cindy Sanders, elles étaient énormes ! D'ailleurs sur ce moment on voit encore que c'est Mika qui relève le niveau dans le jury. C'était le seul à avoir dit ce qu'il pensait de la prestation : too much et gênante. J'ai bien vu Garou et Jenifer qui s'empêchaient de rire quand même :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais heureusement que Mika est la, c'est le seul lucide et à dire ce qu'il pense réellement !

 

Lucide? il prend Kenji en voyant une superstar ...

 

Enfin sans plaisanter, je trouve cette saison terriblement à côté de la plaque pour les battles. D'habitude c'est vraiment un stade qui me frustre et où je peux être déçu mais là je suis quasiment satisfait sur aucun choix cette année ...

C'est vraiment décevant, et Mika n'arrange rien. Certes au début il avait amené un regain d'intérêt mais ça s'est vite dégonflé tel un soufflet pour moi. J'approuve peu ses choix au final.

Lien vers le commentaire

"Comment massacrer une chanson pour les nuls"....

 

La première battle, le choix de la chanson était tellement mauvais... je les aurais bien vu sur du Anastasia perso. Et wtf Jennifer qui choisit Emma... même si je pense qu'elle savait que Jacynthe serait repêchée. D'ailleurs Jacynthe est sûrement la seule que j'ai réussi a aimer hier.

 

La seconde battle était horrible. Entre l'autre folle qui gueulait, la plus vieille qui avait la prestance d'une huître et Juliette qui était obligée de pousser pour se faire entendre face à ces deux... "artistes"...

 

Charles VS Igit, c'était plutôt cool et j'aime bien Igit (j'ai trouvé la voix de Charlie plutôt agaçante pour le coup).

 

Et le reste... j'ai trouvé la battle de Fabienne et Akram boring à souhait. J'ai bien aimé Amir mais pareil, le choix de la chanson ne m'a pas convaincu. Kendji... et Gwendal... voilà quoi.

 

C'était zzz... bon maintenant j'attends la Petite Shade et Mamido avec impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le meilleur pour la fin ? Lioan j'attends avec impatience sa prestation...peut etre que Mika attends de le sauver au cas ou.

 

Marrant et pas mal le duo sur Stromae,Kendji :crazylove:

 

Très content que Charlie ait été repeché,j'adore sa voix.

 

Le choix des chansons imposées plombent pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire

Cette saison est tellement boring, moi qui suit un fan inconditionnel de l'émission ... Pas de candidats marquants ou très peu, des chansons pour les battles poussiéreuses, mika tête à claque qui impose ses goûts londonien entre elton john et david bowie, et les no personnalités garou et florent; et finalement Jennifer qui avait toujours les meilleurs équipes fait du n'importe quoi cette année (elle a éliminé LEILA quoi !)

 

C'est une blague ? :mellow:

Non parce que s'il y a bien une chose à retirer de ces battles (de celles que j'ai vu, tout du moins), ce sont ses goûts musicaux qui se démarquent (sur iTunes, déjà pour commencer) de ceux des autres jury qui n'ont l'air d'avoir aucune culture musicale, ni plus ni moins.

Bowie, Radiohead, Elton John, London Grammar... merci Mika parce que Lara Fabian et Survivor en 2014, c'est un peu le summum du beauf et du ringard.

 

Si Mika tire l'émission vers le haut, Garou en est clairement la verrue plantaire : ses choix de morceaux, sa façon de s'exprimer, sa façon de buzzer, son accent, sa gueule, absolument TOUT m'insupporte chez ce type. :lol:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

C'est une blague ? :mellow:

Non parce que s'il y a bien une chose à retirer de ces battles (de celles que j'ai vu, tout du moins), ce sont ses goûts musicaux qui se démarquent (sur iTunes, déjà pour commencer) de ceux des autres jury qui n'ont l'air d'avoir aucune culture musicale, ni plus ni moins.

Bowie, Radiohead, Elton John, London Grammar... merci Mika parce que Lara Fabian et Survivor en 2014, c'est un peu le summum du beauf et du ringard.

 

Si Mika tire l'émission vers le haut, Garou en est clairement la verrue plantaire : ses choix de morceaux, sa façon de s'exprimer, sa façon de buzzer, son accent, sa gueule, absolument TOUT m'insupporte chez ce type. :lol:

 

 

Je suis d'accord sur le fait que Mika fait de bons choix musicaux mais Jenifer n'a pas a rougir non plus, entre Hollysiz et Imagine Dragoons, voire Miley Cyrus cette année. Les années précédentes, elle mettait du Red Hot, Kate Bush, Kravitz, Muse etc.

Jenifer met aussi beaucoup de modernité dans la programmation musicale depuis 3 saisons je trouve.

Lien vers le commentaire

J'ai adore la version originale de TOUS LES MEMES...Super bon choix de chanson pour 2 univers musicaux bien differents et demarques.Cette chanson ne collait au style d'aucun des 2 et chacun devait la mettre a sa sauce et le melange etait super beau.Contente qu'il ait choisi Kendji.Mika est super professionel,ses critiques sont constructives et logiques,en 3 ans d'emission c'est bien le seul.Il apporte beaucoup mais les battles cette annee m'ennuient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une blague ? :mellow:

Non parce que s'il y a bien une chose à retirer de ces battles (de celles que j'ai vu, tout du moins), ce sont ses goûts musicaux qui se démarquent (sur iTunes, déjà pour commencer) de ceux des autres jury qui n'ont l'air d'avoir aucune culture musicale, ni plus ni moins.

Bowie, Radiohead, Elton John, London Grammar... merci Mika parce que Lara Fabian et Survivor en 2014, c'est un peu le summum du beauf et du ringard.

 

Si Mika tire l'émission vers le haut, Garou en est clairement la verrue plantaire : ses choix de morceaux, sa façon de s'exprimer, sa façon de buzzer, son accent, sa gueule, absolument TOUT m'insupporte chez ce type. :lol:

 

 

Il faut un équilibre.

S'il n'y avait que Mika the voice serait nouvelle star bis, avec les goûts moins hype de Pagny the voice réussi l'exploit de séduire du bobo arty à la ménagère ! C'est les jeunes qui achètent sur Itunes, je ne pense pas que les singles de Pagny se soient classés mais ça n'a pas empêché son album de cartonner un max bien plus que le dernier Mika.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Incroyable de pas prendre Jacynthe au profit d'Emma. Raiponce a clairement une putain de voix: c'était tellement évident que quelqu'un allait la récupérer.

Bien heureux que ce soit Juliette qui soit sauvée par Pagny (qui pour le coup m'a surpris vu ses goûts souvent ringard). la pauvre, elle s'est retrouvée entourée de deux "vielles" gueulardes dans un registre qui n'est clairement pas le sien. On verra plus les 2 autres: merci!

Garou qui garde Igit...le mec qui souffre dès qu'il sort une "note". Pagny qui sauve Charlie qui, effectivement, a tout pour évoluer positivement et aller loin.

"Life On Mars" massacré. Fabienne continue...ouais mais bon, pour le coup, j'aurais gardé Akram.

Amir a bien assuré sur "Radioactive" là où l'autre était absent, on l'entendais à peine.

Massacre aussi de "Tous les mêmes"...en même temps paye ton choix de chanson merdique. C'est bien par Stromae mais au delà, non. J'aurais gardé Youness pour le coup (même si il me semble incapable de changer de registre et ça, ça va bloquer). L'autre est assez useless.

Kissamilé et Gwendal: c'était nul de A à Z. "Fan" quoi...quel choix de merde. Kissamilé c'était ignoble. Jenifer a fait un commentaire très juste avec son "énergie qui déborde un peu trop à mon goût".

 

 

Cette année c'est pas hyper excitant, franchement. Des choix douteux, pas de gros coup de coeur.

J'ai hâte de voir La Petite Shade la semaine pro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...