Aller au contenu

Les Combats Ordinaires de Yannick Noah


Messages recommandés

il y a une heure, fredo a dit :

flop comment vous y allez

viens est dans le top 60 radio du snep (plutot bon signe) et il est actuellement #3 du top album physiq d amazone

On parle d'un artiste qui a vendu pratiquement 5 millions d'albums au 21ème Siècle tout de même. Donc une 1ère semaine à 10K et une fin de vie à 25K serait une catastrophe. 

Il a tout de même été LA personnalité préférée des Français pendant des années.

"Ma colère" a tué son avenir dans la chanson. Il pensait que ça serait une force, mais il s'est planté.

Lien vers le commentaire

Je viens d'ailleurs de voir le nombre de dislikes de ma colère sur youtube c'est impressionnant ! 15k de dislike contre 9k de j'aime ...

 

Sinon après plus d'un mois et des bons passages radio le clip n'en est qu'a 205 000 vues ... clairement son retour passe totalement inaperçu hate de voir ses chiffres de première semaine.

Lien vers le commentaire
Le ‎06‎/‎09‎/‎2019 à 16:54, Fl0w a dit :

On parle d'un artiste qui a vendu pratiquement 5 millions d'albums au 21ème Siècle tout de même. Donc une 1ère semaine à 10K et une fin de vie à 25K serait une catastrophe. 

Il a tout de même été LA personnalité préférée des Français pendant des années.

"Ma colère" a tué son avenir dans la chanson. Il pensait que ça serait une force, mais il s'est planté.

 

Certes, mais ce temps est révolu depuis belle lurette. Ca fait longtemps qu'il vend plus des camions. Et le marché a énormément changé. Un top 5-10 me satisferait amplement pour ma part. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...