Aller au contenu

Les Combats Ordinaires de Yannick Noah


Messages recommandés

Moi je ferme les yeux.

 

Pour moi:

moins de 20K c'est une déception sans nom.

Entre 20K et 30K c'est une déception.

Entre 30K et 45K c'est un peu inespéré vu le mauvais buzz que "Ma colère" avait fait.

Au-dessus de 45K, ça n'a aucune chance d'arriver.

Lien vers le commentaire

Moi je ferme les yeux.

 

Pour moi:

moins de 20K c'est une déception sans nom.

Entre 20K et 30K c'est une déception.

Entre 30K et 45K c'est un peu inespéré vu le mauvais buzz que "Ma colère" avait fait.

Au-dessus de 45K, ça n'a aucune chance d'arriver.

Ce sera une déception :

Steven Bellery ‏@StevenBellery 4 min

.@NoahYannick entre directement n°1 du #topalbums cette semaine. "Combats Ordinaires" séduit 21.306 acheteurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très attristé par ce démarrage. Il est #1 avec plus de 20K, mais au vu de sa carrière, c'est une catastrophe. Il doit se mordre les doigts ce soir. Il a eu beaucoup de promo la semaine dernière en plus. Et puis cette semaine tous les voyants sont au rouge, il va quitter le Top 3, voire pire. Les gens ont franchement été lassés de sa médiatisation ces derniers mois et son rapport à la politique. Ça aurait pu lui être bénéfique mais c'est raté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca lui apprendra de donner son point de vu et de faire la morale aux français à chaque élection.

Les français n'aime pas qu'on les juge sur leur façon de voter puis ses menaces à deux balles du genre ne plus venir chanter en France ect... je trouve cela vraiment très petit.

 

Aujourd'hui tu es un chanteur, point!! Ton point de vu politique on s'en fout royalement. Si cela t'intéresse tellement tu as qu'à te lancer en politique. Mais lorsqu'on ne paye pas ses impots en France je trouve que c'est très déplacé de faire la morale au seul public qui te fait vivre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...