Aller au contenu

Beyoncé - Partition


T.V.

Messages recommandés

Invité Beyoncé

Je trouve que le problème du clip, c'est qu'il est très premier degré.

 

J'étais parvenu à défendre des vidéos comme Pour It Up ou Wrecking Ball sous l'excuse qu'il ne restait plus que ça aux Popstars désespérées pour vendre un peu. Je me foutais presque de leur gueule, ça avait un côté marrant de voir Rihanna aller encore plus loin et une conne, à côté, se balancer sur une grosse boule. Avec tout le sérieux du monde c'était tellement comique, que ça en restait du divertissement. Not Myself Tonight est presque une référence dans le genre "on fait un peu plus que suggérer le sexe, on est en 2014, fait péter le godemichet". D'ailleurs ça donne des parodies et des gifs à crever de rire.

 

Beyoncé, c'est différent. Je ne veux pas qu'on me contredise avec des clips à la Video Phone, certains shoots limites ou des perfs avec une ceinture de bananes, mais Beyoncé jusque là s'était toujours posée une limite. J'avais l'impression que depuis Sasha Fierce, on ne suggérait presque plus qu'elle avait un gros cul et qu'elle le bougeait bien. Elle pouvait même se permettre de toucher un public plus familial que ses consoeurs, elle ne se montre pas saoule, ne fume pas, ne dérape pas en boîte, ne fait pas de caprices de star, est mariée, a un gosse... Et elle chantait les 3/4 du temps pour les ados larguées et les amoureux. Limite son plus gros scandale visuel c'était la scène avec Jay Z dans Deja Vu. J'ai toujours en tête la Beyoncé de Babyboy, la pute RnB de base.

 

L'album et le clip sont sans concession, c'est la première fois que je vois un album "explicit" de Bey. C'est ce qui me dérange dans l'idée de la voir aussi sexuellement explicite. Ca veut dégager une image de liberté, de maturité, au final c'est juste un changement d'image radical, c'est une indélicatesse qui n'a pour but que de créer les réactions négatives ci-dessus sur fond de "j'en ai rien à foutre, je suis libre". Au fond elle ne fait que vendre du cul sous une fausse excuse, ça ne me réjouit pas. La sensualité dans l'album, c'est Rocket, Partition est trop cliché pour moi. La France et le libertinage, le Crazy Horse, ça ne m'émoustille pas. On passe assez vite de "femme libérée" à "pute de la télé". Y aucun message là dedans, elle vend juste son corps pour un énième succès. Ca n'est pas ma vision du sexe, on peut faire dans le cru mais les 3/4 des meufs qui s'y essayent deviennent vite ridicules.

 

 

Lien vers le commentaire

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi la majeur partie des commentaires sont Français... Et surtout des commentaires assez désespérant. :mellow:

 

Je les trouvent d'autant plus désespérant quand je lis "Le passage en Français nous fait passer pour des pervers !" :unsure:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...