Aller au contenu

Beyoncé - Partition


T.V.

Messages recommandés

C'est ce que fait le Crazy Horse ni plus, ni moins...

 

justement je trouve que c'est bien inspiré du crazy-horse, c'est ce que j'aime dans ce clip, elle aurait du vraiment tourné un clip autour de ça, une histoire en dehors des scénes de danse déja présentes, et qui sont sexy et jolies.....ce que je trouve vulgos, c'est par exemple quand on la voit sur la route en pleine nuit, on dirait vraiment une prostituée du bois de boulogne...c'était dispensable serieusement.

 

 

Lien vers le commentaire

justement je trouve que c'est bien inspiré du crazy-horse, c'est ce que j'aime dans ce clip, elle aurait du vraiment tourné un clip autour de ça, une histoire en dehors des scénes de danse déja présentes, et qui sont sexy et jolies.....ce que je trouve vulgos, c'est par exemple quand on la voit sur la route en pleine nuit, on dirait vraiment une prostituée du bois de boulogne...c'était dispensable serieusement.

 

 

 

mais c'est un jeu de rôle, comme si elle se déguiser en infirmière ou en un autre fantasme... Pour pimenter la vie de couple, Jay_Z, par contre ce que je trouve regrettable, il fais Mac' avec son cigare beurk beurk.... :glare: Elle réalise juste les fantasmes de son homme, ce que dis la chanson... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement, la chanson gagne en intensité avec cette introduction plus prolongée que sur l'album.

Cette tension sexuelle qui plane, qui monte au fur et à mesure de la chanson... Lord. J'en perds mes mots.

Et puis ce bridge, c'est bien une des rares fois où une phrase en français est utilisée à bon escient dans une chanson anglaise. Bémol de psychorigide: elle ne fait pas la liaison dans "tu ne t'intéresses pas au sexe ?", ce qui me hérisse le poil car c'est très laid.

 

Pour ce qui est du clip, quasi-parfait: elle va aux frontières de la sensualité en étant à la limite de l'obscène, en jouant à la pute de luxe ou à la danseuse de crazy horse qui fait frotti-frotta sur des barreaux... Tout en restant une femme fatale.

 

Et puis, elle est tout simplement rayonnante dans ce clip. Les scènes dans la voiture, et celles en robe noire sur le piano, elle crève l'écran.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi il y'a que le début ou elle prend son ptit dèj et les scènes du Crazy Horse que j'aime.

Je suis d'accord on sent monter la tension sexuelle mais y'a vraiment des scène inutile.

Elle va vraiment être prise pour une pute .

J'attend de voir si le passage en Français va être censuré ou pas chez nous.

Lien vers le commentaire

En même temps, c'est un clip purement esthétique. Je trouve qu'il s'accorde parfaitement bien avec la tension de la chanson, ses montés puis ses descentes. C'est fou comme on sort directement des expressions aussi extrême comme "pute" juste puisqu'elle aborde le sexe dans son clip... Et c'est un problème ! Chacun ses limites, c'est un fait. Maintenant, je trouve ça assez fou que Mrs Carter ait réussi a autant lâcher prise. Je la vois vraiment libre et accompli dans ce qu'elle est. Depuis le temps que je la suis, je n'ai cessé de lui trouver une grande part de réserve... Pour le coup, elle a une assurance assez incroyable et presque débordante. Ca ne peut m'empêcher de faire le lien avec le merveilleux album Erotica de Madonna qui était un projet exquis. Il parlait de sexe mais avait un esthétisme engagé, un son contemporain et un univers tranché. Ce clip va clairement au bout des engagements de Beyoncé et de souligner qu'une femme peut avoir une sexualité débridé sans en avoir honte... J'ai trouvé ça assez too much, au début, pensant qu'on avait passé ce cap mais en voyant certaines remarques sur ce forum, je me dis qu'on en a pas réellement fini.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle s'est fait plaisir, la chanson est cool...on s'en fout du reste, arrêtez de penser à ce que le grand public va bien pouvoir penser et commencez par vous préoccuper de savoir si VOUS aimez ce que vous voyez et entendez. Vous faites partie de ce grand public aussi bien que n'importe quel autre con pensant qu'elle est une pute.

 

C'est une facette de son talent, elle est sexy et c'est bien fait. Si les gens sont trop cons pour s'en rendre compte et admirer le style à sa juste valeur, tant pis pour eux, on va pas les supplier.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...