Aller au contenu

Pharrell Williams • G I R L


Messages recommandés

:mellow: 18 pour cet album?

Tu es aussi gentil dans la vie ?

 

J'ai mis 18/20 à cet album parce que Pharrell a fait le taff.

Et on ne peux pas nier que c'est super efficace, même si je précise bien dans mon article que j'aurais préféré retrouver l'étincelle (et le côté urbain) des débuts.

 

Et sinon, oui je suis super gentil dans la vie :)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quand est-ce qu'ils ont commencé à travailler sur cet album mais j'ai l'impression qu'ils ont voulu surfer sur le phénomène Pharrell et ils l'ont sorti prématurément, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

 

Néanmoins ça se laisse écouter, sans plus.

Lien vers le commentaire

Gust of wind est un vrai délice disco/funk a écouter sans modération !

Je m'en lasse pas. Il me fait voyager dans une décapotable sous un soleil couchant. :mdr:

J'aurais trop vue ce son dans GTA :Vice City :P

 

Brand New etait la collab que j'attendais le plus, aujourd'hui c'est la collab que j'écoute le moins, c'est pas mauvais mais bon ca reste la déception de l'album pour moi ...

Lien vers le commentaire

Je me suis décidé à l'écouter cette après-midi et je suis agréablement surpris.
Par contre seulement 10 titres ? dont un titre qui date? c'est abusé fin bon après... mon titre préféré reste "Brand New" et j'espère que ce sera le prochain single.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quand est-ce qu'ils ont commencé à travailler sur cet album mais j'ai l'impression qu'ils ont voulu surfer sur le phénomène Pharrell et ils l'ont sorti prématurément, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

 

Néanmoins ça se laisse écouter, sans plus.

 

 

oui plus de titre , kar 10 ces peux . :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...