Lycia Posted February 22, 2014 L'intégralité des features ... 01. Marilyn Monroe 02. Brand New (feat. Justin Timberlake) 03. Hunter 04. Gush 05. Happy 06. Come Get It (feat. Miley Cyrus) 07. Gust of Wind (feat. Daft Punk) 08. Lost Queen 09. FREQ (Interlude) (feat. JoJo) 10. You Know Who You Are (feat. Alicia Keys) 11. It Girl 6 Share this post Link to post
Ray Of Light. Posted February 22, 2014 Y'a vraiment du beau monde, je pense l'acheter les yeux fermés, ses dernières productions sont divines. Déçu par contre que Leah LaBelle ne soit pas présente dans les feats.. 2 Share this post Link to post
Saxon Posted February 23, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=XAkzGqeUiAo 3 Share this post Link to post
Magic-Popcorn Posted February 23, 2014 Pour ceux que ça intéresse, Pharrell est déjà à Paris (depuis quelques heures)... 1 Share this post Link to post
Théorème Posted February 23, 2014 Pour ceux que ça intéresse, Pharrell est déjà à Paris (depuis quelques heures)... Je vais le voir demain devant son hôtel, en espérant avoir une photo avec lui Share this post Link to post
Mig. Posted February 24, 2014 Osef de la photo demande lui qu'il persuade Gwen Stefani d'avorter et qu'il la séquestre dans un studio de musique 4 Share this post Link to post
Théorème Posted February 24, 2014 Osef de la photo demande lui qu'il persuade Gwen Stefani d'avorter et qu'il la séquestre dans un studio de musique De même pour Kelis, plz. Hahahahaha, ok j'y penserais Share this post Link to post
Mis-Teeq Posted February 24, 2014 Je veux écouter les extraits de l'album à défaut d'avoir le stream iTunes, vite!! Share this post Link to post
Ray Of Light. Posted February 24, 2014 Apparemment l'album contiendrait 6 ou 7 tubes, et serait prêt à faire des scores assez impressionnants . Share this post Link to post
Platinium Posted February 24, 2014 La semaine prochaine le number one dans la moitié des pays du monde c'est LUI!!! Share this post Link to post
Son Of A Preacher Man Posted February 24, 2014 Apparemment l'album contiendrait 6 ou 7 tubes, et serait prêt à faire des scores assez impressionnants . Merci Madame Soleil. 5 Share this post Link to post
MJB Posted February 24, 2014 Il voulait surement parler de cet article dans le NOUVEL OBS : "Pendant l'été 2014, les terriens se trémousseront encore grâce à lui. Mais il n'est pas improbable que l'été 2015 soit aussi celui de Pharrell Williams : "GIRL" contient 11 morceaux, au moins six ou sept tubes potentiels (dont la ballade à violoncelle "FREQ") et c’est bien le vaillant successeur de "Thriller" - si l’on excepte le morceau numéro 5, une ritournelle un peu fade dont on ne devrait pas trop entendre parler. Elle s'intitule "Happy"." http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20140224.OBS7481/pharrell-williams-michael-jackson-c-est-moi.html 1 Share this post Link to post