Aller au contenu

House Of Cards - Only on Netflix


Messages recommandés

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Pas hyper fan de cette saison. Les 4-5 derniers épisodes étaient pas mal, mais avant j'ai trouvé ça long et téléphoné.

Après, la fin augure quelque chose de super intéressant, donc à voir la direction que va prendre la saison 6.

Lien vers le commentaire

Saison parfaitement construite, hyper criante de vérités sur le système politique, parfaitement d'actualités en plus.

 

Entre Homeland et HOC, on a été bien servi cette année :throb:

 

Robin Wright m'épate à chaque saison, de plus en plus. Ce couple est tellement magnétisant.

Lien vers le commentaire

Pareillement, je n'ai pas été très séduit par cette saison que beaucoup ont considéré, à raison, comme celle de trop. Si, comme ça a l'ai d'être le cas, la série est montée sur un modèle shakespearien, cette cinquième saison aurait dû être un final funeste et grandiose. On se retrouve là avec 13 épisodes qui font pâle figure après la magistrale saison 4. Ces 13 nouveaux épisodes ne tournent qu'autour de 2-3 sujets attendus et les ficelles sont prévisibles. Néanmoins, le couple Spacey-Wright est toujours aussi glaçant donc toujours parfait.

 

Netflix devrait savoir quand arrêter au bon moment ces séries et auraient dû le faire là car je crains une saison 6 encore plus catastrophique scénaristiquement parlant car on sent vraiment qu'ils ont fait le tour et qu'ils rament pour essayer de tenir 13 épisodes.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

C'est totalement disproportionné quand même cette histoire... Le mec était bourré, un peu chaud, il a été un peu loin mais n'a pas commis l'irréparable...

Ça fait de lui un prédateur sexuel, un harceleur ? Ça va un peu loin pour un dérapage...

 

J'ai peur de boire maintenant...

Lien vers le commentaire

C'est totalement disproportionné quand même cette histoire... Le mec était bourré, un peu chaud, il a été un peu loin mais n'a pas commis l'irréparable...

Ça fait de lui un prédateur sexuel, un harceleur ? Ça va un peu loin pour un dérapage...

 

J'ai peur de boire maintenant...

 

Il s'est allongé sur un mec de 14 ans...

Lien vers le commentaire

Il s'est allongé sur un mec de 14 ans...

 

Allongé ça veut dire quoi ? T'étais là pour voir la scène, il était habillé, comment ça s'est passé est-ce qu'il a été vraiment agressif ou juste bourré et maladroit...

 

 

C'est facile quand même... Chacun va pouvoir détruire une autre personne en réinterprétant à sa manière des faits qui datent de plus de 10 ans...

 

À ce petit jeu on va pouvoir en engorger des tribunaux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...