Aller au contenu

House Of Cards - Only on Netflix


Messages recommandés

Je jetterais un coup d'oeil à "The West Wing" mais je ne suis pas trop fan des séries un peu vielle.

 

Omgggg c'était quoi se premier épisode de malade ????? (saison 2) normalement c'est le genre de truc qu'on vois dans les final... Je suis encore sous le choque. Du coup la je me dis que le gars est absolument capable de tout et que le pire reste a venir... Maintenant ta pp Sirius à beaucoup plus de sens pour moi ^^

 

M'enfin elle n'avais cas pas mettre son nez partout elle aussi. La baise contre des infos était un très bon deal tbh. :closedeyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le début de la saison 3 était clairement chiant, genre les 5 premier episodes.

 

Ensuite tout s'accelère et on retrouve l'ambiance des deux première saison. J'ai bien aimé le conflit avec la Russie, et se que c'est passe au Moyen-Orient, ça reflète un peu se qui se passe actullement.

 

Le final ma surpris, je l'avait pas vue venir. Meme si je m'attendait à quelque chose d'encore plus énorme que ça (je sais pas pourquoi, mais depuis le début je me preparait à un attentat) j'ai bien aimé se dernier episodes.

 

Doug reste clairement mon personnage préferé (depuis la saison 1). Son coté serieux, je rigole jamais fait que je l'adore ! Meme si ça petite faiblesse pour Rachel ma gonfler.

 

Hate de voir la suite, encore un peu moins d'un ans à attendre... Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une serie :'(

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

 

Arrivée le 4 mars sur Netflix (et Canal+ en France).

 

L'excitation (de mon côté) est à son comble !!! En plus, Neve Campbell joue dans cette saison (et je voue un culte à la saga Scream donc...).

 

La saison 3 était un peu moins bonne que les deux premières mais ça reste à un niveau quand même exceptionnel !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'en suis à l'épisode 11.

 

 

 

C'est tellement cool de les revoir former une team.

Le journaliste qui fouille leur merde, ça sent pas bon du tout du tout par contre......

Perso, j'espère qu'il ne sera pas élu. Son adversaire républicain est imbuvable, ça pourrait être marrant.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Saison 4 vu : énorme slayage de la vie, en gros brillante ! Final effrayant, j'avais le souffle coupé. Saison au niveau de la 1ère et bien au dessus de la 3ème que j'avais trouvé moyenne. Mieux encore, je n'en peux déjà plus d'attendre la saison 5 !

 

Les dernières secondes...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'viens de finir la saison, on a adoré

House of Cards puise dans l'ancien pour faire du nouveau et en profite pour revenir aux fondamentaux; là ou la saison 3 se concentraient presque exclusivement sur la relation de Frank et Claire et leur vie changée au sommet, cette saison ramène un bon paquet d'anciens personnages oubliés depuis la s1/2 et en profite pour clôturer ou continuer leurs histoires et élever l'intrigue principale. Avec ça les Underwood refont leur retours de fins stratèges plus exécrables que jamais et montrent encore une fois que le monde est leur échiquier et que tout les gens sont leurs pions. Rajoutez a ca de nouvelles têtes rafraichissantes qui montrent une nouvelle facette des personnages principaux, un développement constant de leurs caractères face aux événements majeurs de la saison dont la campagne présidentielle, des storylines hyper prenantes et très bien ficelés et vous obtenez la saison la plus consistante depuis la premiere! (aucun episode n'est a jété, les episodes alternent de rythme mais restent très prenant et meme si quelques événements sont attendus, ils n'en restent pas moins bons a voir vu qu'ils sont toujours techniquement irréprochable et bien jouer, une saison avec une vision globale très réussie donc)
Claire montre plus que jamais que c'est la reine incontestée du monde, Robin Wright excelle aussi bien en acting qu'en réalisatrice cette saison(episode 10 PARFAIT), Kevin Spacey reste jouissif dans son role, petit bémol pour l'arc de Doug meme si Michael Kelly fait comme d'habitude un très bon boulot. A noter aussi la fin bien amenée qui laisse en haleine pour l'an prochain.
Une saison très consistante qui remet la série dans le haut du tas, un vrai kiffe.
16,5/20 pour la S4.
Fav episodes: 4x10, 4x13.

Lien vers le commentaire

Cette saison est clairement la meilleure de part sa dynamique.

Robin qui réalise la moitié des épisodes dont les plus édifiants. Les plans qu'elle a offert sont juste délectables (cf, l'avancé dans le couloir de la maison des Hale, le robinet, le foetor hepaticus de Frank :throb: ). Magnifique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...