Aller au contenu

The Voice - Prime 3 - Les auditions à l'aveugle


T.V.

Messages recommandés

Vraiment pas top cette semaine,aucun coup de coeur...enfin si 2

 

Elodie: j'aime rien chez cette fille et ça sonnait beaucoup trop amateur,pas compris les 4 retournés.

Fabien: je l'ai trouvé doué ! assez injuste de pas avoir été pris.

Stacey king : ok un timbre particulier mais alors sinon rien de génial elle galérait grave,pas la hauteur de Skyfall en tout cas.

Quentin : hormis le début avec sa voix aigue c'était vraiment bien ! joli moment et tete bien sympathique...j'espère qu'il ira loin.

Florence Costes : trop faible

Charlie: j'ai beaucoup aimé ! bonne gueule, belle voix et bien réinterprété.il a une signature vocale.

Mélissa: beaucoup trop crispée,beurk pas agréable a entendre

Fabienne : plutot osé mais pas joli a entendre;trop forçée...a voir sur autre chose.

Rich Ly; moi aussi au début j'ai pensé que c'était une femme,je l'ai trouvé très bon meme si un peu trop surjoué.Lui aurait mérité 4 sièges retournés.

Aline Lahoud : J'ai adoré ! ok c'est la facilité pour elle mais l'ensembre était super...elle m'a fait pensé a Natasha Atlas.

La petite shade : pseudo ridicule et un peu prétentieux mais bon choix de chanson,carrément son créneau car j'ai trouvé ça bien interprété.J'ai cru qu'elle allait faire un infarctus...j'étais plié,la dégaine elle m'a fait penser a la femme de Popeye.

Douchka : Has been depuis une éternité ( elle avais fait première compagnie je crois ),elle se berce d'illusions quant a un comeback dans la musique elle est plutot a ranger du coté de Julie piétri...stupide choix de chanson ou comment se saboter soi meme...et puis la voix trahit l'age,ça s'entend quand c'est une personne de 50 ans...hélas mais réaliste c'est une raison de plus pour pas se retourner.

 

En fait pas mal sont de la chair a canons pour les battles,ceux de cette 3ème émission vont pas faire long feu.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...