Aller au contenu

The Voice - Prime 3 - Les auditions à l'aveugle


T.V.

Messages recommandés

Bon prime même si c'est le moins bon des trois.

Pas de gros coup de coeur pour cette soirée mais cétait assez génial d'entendre de l'arabe, fixette sur ce potentiel, j'espère vraiment être surpris par la suite. C'est du coup la candidate qui m'intrigue le plus sans pour autant avoir flashé sur elle.

 

Pas mal le candidat qui a chanté Brel.

 

Puis j'ai bien aimé celle qui a chanté "Royals", superbe voix, elle pondait de belles nuances avec. Et pitié, Elle > Sirine.

Bon par contre sa personnalité :mdr: :mdr: :mdr: #SEIGNEUR JESUS est en TT :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis jamais arrivé au bout du clip... mais je dois l'admettre (ça me fait mal de l'écrire), que c'est plus potable que je le pensais, fin ça rend un chouilla mieux en live.

 

Mais bon mec, n'applaudit pas, ça casse le minimum de truc que tu pourrais dégager sur scène... :mdr:

 

En dehors des manières etc, niveau voix c'est sympa (je précise bien voix, et pas parole, parce que là encore, on a vu mieux... :mdr: )

 

En tout cas il s'amuse, c'est l'essentiel, qu'il profite, parce que je ne suis pas sûr que ça dure encore longtemps pour lui, même si je le lui souhaite.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

 

Par contre j'ai vraiment pas aimé la femme qui a chanté sans paroles, d'ailleurs, j'étais présente aux auditions ce jour la et le siège de Mika s'était retourné tout seul... Les joies du montage.. :mdr:

Bah non, c'est pas possible puisqu'on la voit dire choisir Mika ! Ce qui veut bien dire qu'elle avait le choix entre plusieurs coaches !

Lien vers le commentaire

Bah non, c'est pas possible puisqu'on la voit dire choisir Mika ! Ce qui veut bien dire qu'elle avait le choix entre plusieurs coaches !

 

Jenifer et Florent Pagny s'étaient retournés mais le siège de Mika s'est également retourné alors qu'il n'avait pas buzzé. Ils ont fait un montage en le montrant en train de buzzer pour ne pas montrer qu'il y avait eu un bug. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chaîne The Voice n'existe que sur WAT et non Youtube? je demandais ça juste car pour l'autre Voice que je suis (MBC), j'aime bien regarder leur chaîne youtube et voir ceux qui ont le plus de vues pour un peu deviner les plus populaires. Là pour par exemple le prime d'hier soir sait-on à peu près qui a le plus de vues?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...