Aller au contenu

Messages recommandés

Aussi bonne que la version des Neon Jungle, j'aime beaucoup.

Je connais pas cette fille (sauf deux, trois chansons que j'ai écouté lors d'un jeu sur CIF) mais si elle a des sons de ce genre, je veux ♥

 

La chanson de mon niou statut hihi. ♥︎ Moi aussi j'aime beaucoup sa version. Pour en revenir à l'album je suis un peu déçu, il faudrait que je le réécoute mais c'est vrai qu'elles ont déjà sorti les titres les plus forts...

Lien vers le commentaire

 

Elle n'a pas à être informée :lol:

Comme on lui a apparemment expliqué, c'est en effet très légal. Elle a sorti la chanson avec l'un de ses EPs si je me rappelle bien, alors qu'il ne soit pas à proprement parlé sur un album ne veut rien dire. Elle a sorti la chanson publiquement, tout le monde est libre de faire une reprise à présent. D'autant plus qu'elle ne possède aucunement les droits sur la chanson, c'est probablement son label...enfin si elle en a encore un. :unsure:

Mais je peux comprendre pourquoi elle serait furieuse.

 

 

à quelle moment elle parait furieuse ? C'est juste l'acte en soi qui l'a un peu blessé vu que c'est sa chanson, son bébé. Mais elle s'en prend pas au Neon Jungle ni à la procédure, elle dit elle-même que c'est légal lol !

 

Pourquoi elle n'aurait plus de label ? Son album sort dans un mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce qu'elle a "favorisé" des tweets qui disaient que la reprise de Neon Jungle était merdique, mauvaise, inférieure à la sienne. Ça m'a l'air du comportement de quelqu'un de furieux, ou au moins de quelqu'un qui n'est pas content. En revanche, ils ne sont plus là pour une raison quelconque. Soit, elle a été mature et a compris que ça mènerait nul part, ou bien ce sont les tweets en question qui ont été supprimés, je sais pas.

Pour son label, je ne la suis pas assidument, du coup je croyais qu'elle avait perdu son contrat et qu'elle était devenue artiste indépendante? J'ai du confondre avec une autre artiste. :unsure: Navrée!
:/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...