Aller au contenu

Jennifer Est Prête À Vous Adopter. 💁🏽  

90 membres ont voté

  1. 1. Et Sinon Tu Penses Quoi De Ta Maman ?👗🍴

    • Je l'aime, c'est la + belle des mères, elle sait se renouveller et m'offre là, un bon petit mid tempo-pop.❤
    • Je préfère mon père, il est plus en admiration sur les rythmes urbains comme moi. #Justice4ILuhYaPapi
    • Mouais sympa mais sans plus, elle me désespère un peu à trainer avec des gamines comme Meghan Trainée.
    • Je la connais toujours pas* - Mes tests ADN démontrent que ma maman se nommerait Mariah.
    • Elle se fait produire par Lukasz Sebastian Gottwald ?? - Non seulement elle trompe mon père mais en + elle n'a aucune morale. - #FreeKe$ha


Messages recommandés

Les chiffres de ses 2 titres sont absolument catastrophiques et me font un peu peur en fait.

Je suis beaucoup d'artistes urbains beaucoup moins connus qu'elle, avec moins de promo, sans clip, sans rien.. et ils font de bien meilleures semaines avec leurs singles qu'elle.

Le problème n'est même pas le tweet ou autres.. mais son public semble rejetter son retour à la musique urbaine.

Une Tamia par exemple s'assure de bien meilleures ventes de ses singles en première semaine que ceux que font" Girls" et "Same Girl", c'est choquant... et je la sens un peu piégé pour la suite..

Le label va se sentir obligé de la remettre sur la danceou alors va enfin comprendre qu'ilfaut user de beaucoup beaucoup defeaturing.. ce qui auraient d'ailleurs du être fait sur ces 2 chansons.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment triste de la pauvre réception de ces deux buzz singles..

Comme tu le dis, j'ai vraiment peur qu'il balance un truc dance du coup, mais après le flop de Live It Up, est-ce vraiment le bon choix?

Les gens ont l'air ravis de cette direction et pourtant ils n'achètent pas, on pourra pas dire qu'elle n'a pas essayé chick3.gif

 

Same Girl sur iTunes

 

#6 Grèce
#36 Pologne
#39 Espagne
#53 Finlande
#83 Italie
#113 Suisse
#172 France
#193 Autriche
#212 Allemagne
#221 Suède
#243 Belgique
#267 Canada

#354 Pays-Bas

#515 USA

 

Même On The Floor est plus haut sur iTunes US (#446), jsuis au bout dma vie sosad.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

j'ai un petit service a vous demander, serait-il possible que vous postez sur votre compte Facebook et twitter... le lien iTunes de same girl avec le lien Vevo du clip, avec un petit message histoire de soutenir le titre.

https://itunes.apple.com/fr/album/same-girl-single/id809179782

 

Je suis telement dégouter de la premiere journée du titre que je veux faire mon maximum pour que la communication et le partage se face.

Je vous en remercie d'avance, pour tous ce qui le feront

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon allez, mettons nous d'accord pour le nouveau titre :

 

> The Same Flops For The Same Girl.

> JLo's Sales Are Still The Same ( Bad )

> Same Girl, Same Mistakes.

> Same Girl, Same Flop.

> JLo Is Still The Same Girl With The Same Flop.

 

Cherchez en d'autres. 52b0f867.gif52b0f867.gif #DramaQueen #Pessimiste

Lien vers le commentaire

Bon allez, mettons nous d'accord pour le nouveau titre :

 

> The Same Flops For The Same Girl.

> JLo's Sales Are Still The Same ( Bad )

> Same Girl, Same Mistakes.

> Same Girl, Same Flop.

> JLo Is Still The Same Girl With The Same Flop.

 

Cherchez en d'autres. 52b0f867.gif52b0f867.gif #DramaQueen #Pessimiste

 

JLo Is Still The Same Girl With The Same Flops 52b0f867.gif

Pour le lead single, elle a tellement intérêt de tout matraquer niveau promo + deal radio etc

Faut qu'elle slay 52b0f867.gif

Lien vers le commentaire

Bon allez, mettons nous d'accord pour le nouveau titre :

 

> The Same Flops For The Same Girl.

> JLo's Sales Are Still The Same ( Bad )

> Same Girl, Same Mistakes.

> Same Girl, Same Flop.

> JLo Is Still The Same Girl With The Same Flop.

 

Cherchez en d'autres. 52b0f867.gif52b0f867.gif #DramaQueen #Pessimiste

 

I'm still I'm still... irrelevant

 

^^

 

iTunes USA :

#619 Jennifer Lopez - Same Girl (-104)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...