Aller au contenu

Jennifer Est Prête À Vous Adopter. 💁🏽  

90 membres ont voté

  1. 1. Et Sinon Tu Penses Quoi De Ta Maman ?👗🍴

    • Je l'aime, c'est la + belle des mères, elle sait se renouveller et m'offre là, un bon petit mid tempo-pop.❤
    • Je préfère mon père, il est plus en admiration sur les rythmes urbains comme moi. #Justice4ILuhYaPapi
    • Mouais sympa mais sans plus, elle me désespère un peu à trainer avec des gamines comme Meghan Trainée.
    • Je la connais toujours pas* - Mes tests ADN démontrent que ma maman se nommerait Mariah.
    • Elle se fait produire par Lukasz Sebastian Gottwald ?? - Non seulement elle trompe mon père mais en + elle n'a aucune morale. - #FreeKe$ha


Messages recommandés

Oui, ça existe.

Dans son cas, c'est pas un deal qu'il lui faudrait mais une grosse payola à la Mariah Carey pour "Beautiful".

Ah oui effectivement j'avais pas pensé au cas #Beautiful. Mais c'était un deal radio qu'elle avait non ?! J'ai quand même un doute car Mariah a toujours été facilement jouée en urbain.

Lien vers le commentaire

Ah oui effectivement j'avais pas pensé au cas #Beautiful. Mais c'était un deal radio qu'elle avait non ?! J'ai quand même un doute car Mariah a toujours été facilement jouée en urbain.

 

Deal + payola gigantesque.

 

Non mais les deals existent aussi pour les radios urbaines, il me semble que Chris Brown en avait eu un également au lancement de "Fine China".

Lien vers le commentaire

1016306_1458853861004988_1580101999_n.jp

 

#18 Emirats Arabes Unis

#19 Arabie Saoudite
#34 Egypte
#40 Indonesie
#47 Qatar
#66 Malaysie
#75 Brunei Darussalam
#108 Jordanie
#122 Philippines
#149 Mexique
#160 Hong Kong
#176 Suisse
#185 Sri Lanka
#227 Chile
#234 Thailande
#325 Allemagne
Jennifer_Lopez_Same_Girl_Official_Single
#23 Grèce
#41 Espagne
#46 Pologne
#64 Italie
#79 Suisse
#82 Lituanie
#90 Colombie
#115 Brésil
#132 France
#151 Thailande
#159 Russie
#184 Sri Lanka
#222 Chile
#240 Taiwan
#260 Ukraine
#273 Allemagne
#338 Belgique
#372 Norvège
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...