Aller au contenu

Makavli the don killuminati


Invité makavelithedon38

Messages recommandés

Invité The Don Killuminati
Où étais-tu dans la nuit du 6 au 7 mars ? :lol:

Tu as des bons goûts musicaux.

 

:lol:

 

Merci pour le compliment !

 

Et toi à part Pac tu écoutes quoi de bon ? :lol:

Lien vers le commentaire
Où étais-tu dans la nuit du 6 au 7 mars ? :lol:

Tu as des bons goûts musicaux.

 

:lol:

 

Merci pour le compliment !

 

Et toi à part Pac tu écoutes quoi de bon ? :lol:

 

Notorious B.I.G, Nas, Jay-Z, Big Pun, Kanye West, Naughty By Nature, Cypress Hill, Kurupt, Daz Dillinger, Eazy-E, Ice Cube, Mack 10, WC, Boo-Yaa T.R.I.B.E., Too $hort, B-Legit, Celly Cel, C-Bo, Dru Down, Paris, E-40, Rappin' 4-Tay, Spice 1, Richie Rich, Yukmouth, Scarface, Mobb Deep, Gang Starr...

Il y en a trop.

 

C'est vrai Sweet, ce n'est pas un chat, mais les topics sur le rap sont si rares ici...

Lien vers le commentaire
Invité The Don Killuminati
Où étais-tu dans la nuit du 6 au 7 mars ? :lol:

Tu as des bons goûts musicaux.

 

:lol:

 

Merci pour le compliment !

 

Et toi à part Pac tu écoutes quoi de bon ? :lol:

 

Notorious B.I.G' date=' Nas, Jay-Z, Big Pun, Kanye West, Naughty By Nature, Cypress Hill, Kurupt, Daz Dillinger, Eazy-E, Ice Cube, Mack 10, WC, Boo-Yaa T.R.I.B.E., Too $hort, B-Legit, Celly Cel, C-Bo, Dru Down, Paris, E-40, Rappin' 4-Tay, Spice 1, Richie Rich, Yukmouth, Scarface, Mobb Deep, Gang Starr...

Il y en a trop.

[/quote']

 

Eh ben c'est 100% rap US ! :D

 

Ca va j'aime bien ta liste, tu as aussi des bons gouts musicaux dans le rap ! 8)

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Excusez moi de m'incruster mais j'ai envie de donner mes gouts musicaux dans le Rap Game ! lol

 

Nas (no 1) , Jay Z , Kanye West , Snoop Dogg , 2Pac , Biggie , P.Diddy , Loon , Q-Tip , Wyclef Jean , Pras Michel , ODB , 50 Cent (pour le flow) , Dr Dré , Mobb Deep , NWA , Pharell Williams , Twista , T.I. (pour le flow) , Timbo , Jermaine Dupri , Redman , Method Man , RZA , The Wu Tang Clan , Outkast (LoOoVe).

 

Je n'aime pas Chingy , Joe Budden et autres 'sous rappeurs' ...

Lien vers le commentaire
moi aussi je vai micruster dite se que vou penser de mes nouvo gout:warren g' date='ice cube,kurupt,snoop doggy dogg,daz dillinger,nate dogg,Eazy E,dr dre,big pun,big L,nas,kanye west,mobb deep...et dotre que jai du oublier :cheesy:[/quote']

 

Warren G j'aime bien, surtout son premier album mais je n'écoute pas souvent.

Ice Cube est une légende du rap, ses 3 premiers albums sont des classiques, il a aussi 2 classiques à son actif en groupes, le premier avec N.W.A. et le second avec la Westside Connection.

Kurupt, ses 3 albums sont très bons (un peu moins le premier) et ma préférence va à "Tha Streetz Iz A Mutha".

Snoop, son premier album est une tuerie et depuis c'est plus trop ça.

Daz Dillinger, tous ces albums sont bons, surtout "Retaliation Revenge & Get Back" et "R.A.W.". Il a sortit un nouvel album récemment "Tha Dogg Pound Gangsta LP" que je te conseille vivement.

 

Bref je ne vais pas me prononcer sur tous les artistes que tu as cité mais ils sont tous bons, tous des pointures. Aucun déchet dans ta liste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...