Aller au contenu

Makavli the don killuminati


Invité makavelithedon38

Messages recommandés

Pourquoi "eyez" et non "eyes" ?

Ca fait un petit moment que je me pose cette question...

 

Pourquoi l'alcool ne gele pas ?

Pourquoi y a t'il de l'echo ?

Pourquoi existe t'il plusieurs groupes sanguins ?

Pourquoi les cheveaux dorment-ils debout ?

 

Tant de questions... :lol:

 

:|

 

Cela ne va pas ? lol

 

si si tout va bien :cheesy:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une colle' date=' c'est une manière de s'exprimer qu'utilisent beaucoup de rappers, c'est argotique en quelque sorte. C'est comme "All About U" au lieu de "All About You".

[/quote']

 

Donc ils mettent des "z" un peu partout pour "faire bien" et revendiquer leur appartenance au groupe "rap"... un signe de reconnaissance et d'assimilation à un club fermé en quelque sorte.

 

Non même pas, c'est juste comme ça, cela n'a pas de réelle signification.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une colle' date=' c'est une manière de s'exprimer qu'utilisent beaucoup de rappers, c'est argotique en quelque sorte. C'est comme "All About U" au lieu de "All About You".

[/quote']

 

Donc ils mettent des "z" un peu partout pour "faire bien" et revendiquer leur appartenance au groupe "rap"... un signe de reconnaissance et d'assimilation à un club fermé en quelque sorte.

 

C'est utilisé par d'autres artistes que les rappeurs. Par exemple, sur l'album d'Alicia Keys, il y a une chanson qui s'appelle "butterlyz" au lieu de "butterflies".

Lien vers le commentaire
Invité makavelithedon38

Pour moi cette album est le meilleur de tupac car

Tou l ésprit de tupac est réuni sur cette album, c question par rapport a la mort , sa passion "les femmes" et sa fougue .... c un album très complet malgré le peu de chanson que contien l album ( 12 chanson ) mais la qualité est présente on retouve la du bon tupac

Cette album marque aussi une nouvelle ére dans la vie de tupac celle du sombre makaveli the don ( le nouveau nom de scene de tupac ) et marque aussi l apogé de sa hantise ou de l'amour ka tupac sur la mort

cette album est un album mysterieu ou lon voi un tupac mysterieu

 

bon jen dirai pa plu mai d ici vendredi soir vous verrez ma critique sur cette album

Lien vers le commentaire
Invité The Don Killuminati
Moi je dirais Me Against The World' date=' d’ailleurs j’attend ta chronique sur cet album Makaveli' date=' ça me ferait très plaisir lol [/quote'']

 

Tu as tous ses albums ?

 

Y m'en manque juste 4' date=' les 3 premiers + RU Still Down.

 

Pourquoi cette question ? :lol:[/quote']

 

:? :?: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Moi je dirais Me Against The World' date=' d’ailleurs j’attend ta chronique sur cet album Makaveli' date=' ça me ferait très plaisir lol [/quote'']

 

Tu as tous ses albums ?

 

Y m'en manque juste 4' date=' les 3 premiers + RU Still Down.

 

Pourquoi cette question ? :lol:[/quote']

 

:? :?: :mrgreen:

 

Dans ce cas qu'est-ce que tu attends ?

Thug Life et RU Still Down sont excellents !

Lien vers le commentaire
Invité The Don Killuminati

Ben ouai je sais bien qu'ils sont excellents, mais j’ai déjà acheté y a environ 2 semaines Me Against The World, Until The End Of Time et Better Dayz le tout pour 46 euros, donc là j’ai plus un rond :lol: , mais dès que j’ai l’argent nécessaire j’achète de suite le reste de la discographie de 2Pac sans problème. 8)

Lien vers le commentaire
Ben ouai je sais bien qu'ils sont excellents' date=' mais j’ai déjà acheté y a environ 2 semaines Me Against The World, Until The End Of Time et Better Dayz le tout pour 46 euros, donc là j’ai plus un rond :lol: , mais dès que j’ai l’argent nécessaire j’achète de suite le reste de la discographie de 2Pac sans problème. 8)[/quote']

 

Tu es un fan assez récent de 2Pac alors ?

Depuis quand l'écoutes-tu et comment l'as tu découvert ?

Lien vers le commentaire
Invité The Don Killuminati
Ben ouai je sais bien qu'ils sont excellents' date=' mais j’ai déjà acheté y a environ 2 semaines Me Against The World' date=' Until The End Of Time et Better Dayz le tout pour 46 euros, donc là j’ai plus un rond :lol: , mais dès que j’ai l’argent nécessaire j’achète de suite le reste de la discographie de 2Pac sans problème. 8)[/quote'']

 

Tu es un fan assez récent de 2Pac alors ?

Depuis quand l'écoutes-tu et comment l'as tu découvert ?

 

Ca va faire 2 ans que je suis fan de Pac, j'ai découvert avec le greatest hits, mais j'avoue que je me suis mit un peu tard à acheter ses albums, j'ai commencé l'année dernière avec AEOM et TDK et maintenant au fur et à mesure j'achète le reste de sa discographie avec les dvds aussi quand j'ai de l'argent, voilà ! :D

Lien vers le commentaire
Invité The Don Killuminati
Et mis à part du 2Pac' date=' tu écoutes quoi ?[/quote']

 

L’interrogatoire :lol: !

 

En rap principalement Nas, Biggie, Jay-Z, Kurupt, Daz, Eazy-E, Dre et Snoop à la bonne époque puis encore pleins d'autres rappeurs.

Après j’écoute de tout, Michael Jackson, Prince, Marvin Gaye, Barry White, Les Bee Gees, Bob Marley, Robbie Williams, Mariah Carey enfin j’arrête là la liste est trop longue..... :? :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...