Aller au contenu

Shakira's Sales


Messages recommandés

Can't Remember To Forget You

 

#1 Brazil
#1 Mexico
#1 Norway
#1 Romania
#1 Russia
#1 Spain
#1 Turkey
#2 France
#2 Indonesia
#2 Sweden
#3 Finland
#3 Switzerland
#4 Philippines
#7 Canada
#7 Denmark
#7 Germany
#8 Austria
#9 United Kingdom
#9 Italy
#10 Malaysia
#10 Netherlands
#11 United States
#14 Belgium
#16 South Africa
#19 India
#27 Hong Kong
#29 New Zealand
#29 Taiwan

#36 Australia

Lien vers le commentaire

La Nouvelle-Zélande et l'Australie a la traine, quand on sait que généralement ce sont ces deux pays qui servent d'indicateur pour le succès d'un titre ou non, j'ai un peu peur pour la suite...

 

Sachant que Shakira n'a plus eu du tout de succès là-bas depuis 2006 (même She Wolf et Waka Waka ont floppé), cette théorie "de pays indicateurs" ne tient pas (pour elle en tout cas).

 

PS: Toujours #10 sur iTunes US.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les radios US sont à fond :
SHAKIRA F/RIHANNA – Can’t Remember To Forget You: 12.300

EDIT : +11M rien qu'avec les radios pop
POP

0 42 SHAKIRA F/RIHANNA Can't Remember To Forget You 946 0 946 11.264

+946 Spins
+946 Bullet
+11.264 Audience

Modifié par Petit Prince
  • Like 13
Lien vers le commentaire

Certes, Happy a une avance énorme mais je suis surpris que le titre n'ait pas un plus gros démarrage chez nous quand on sait que le titre réunit les 2 artistes féminines les plus populaires ici (surtout Shakira qui sort d'un album en espagnol disque de Diamant). Enfin, on verra bien par la suite mais je trouve ça vraiment moyen pour le coup, elle est même pas à la moitié d'Happy quoi.

Lien vers le commentaire

Ca fait meme pas un jour et certains seraient déjà prets à prononcer le fameux F-Word...

 

On peut peut etre laisser un peu de temps, et des diffusions radio.

 

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas prévu une première semaine à 30k que ca va pas prendre..

 

Happy est le carton du moment donc il faut le temps pour faire connaitre et voir sur la durée (relative) d'exploitation.

 

C'est mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait meme pas un jour et certains seraient déjà prets à prononcer le fameux F-Word...

 

On peut peut etre laisser un peu de temps, et des diffusions radio.

 

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas prévu une première semaine à 30k que ca va pas prendre..

 

Happy est le carton du moment donc il faut le temps pour faire connaitre et voir sur la durée (relative) d'exploitation.

 

C'est mon avis.

 

Mais rien à voir.

Squall parlait d'effet fan base/popularité, et c'est vrai que c'est un poil décevant que le titre ne soit qu'à 0.45 chez nous alors qu'elles sont les stars internationales les plus populaires en France.

 

Quant aux audiences, rdv dans une semaine pour voir le vrai parcours du titre.

3b9ed532.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais rien à voir.

Squall parlait d'effet fan base/popularité, et c'est vrai que c'est un poil décevant que le titre ne soit qu'à 0.45 chez nous alors qu'elles sont les stars internationales les plus populaires en France.

 

Quant aux audiences, rdv dans une semaine pour voir le vrai parcours du titre.

3b9ed532.gif

 

Je voulais juste dire que vous alliez un peu trop vite en besogne (et je ne visais pas Squall particulièrement..).

 

Attendez juste que le titre bénéficie d'un clip et de diffusions (il en aura forcément)

 

 

:king2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...