Aller au contenu

Shakira's Sales


Messages recommandés

 

Can't Remember To Forget You

 

#2 Spain

#3 France

#3 Sweden

#4 Norway

#7 Finland

#7 Switzerland

#11 Austria

#11 Italy

#14 Germany

#14 United Kingdom

#15 Denmark

#17 Belgium

#19 United States

#25 Netherlands

#30 Ireland

#41 Canada

#56 New Zealand

#107 Australia

 

 

Plus clair et plus essentiel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me demande surtout si Rihanna va avoir son 14ème #1 lol.

 

Je ne sais pas comment les audiences vont évoluer mais si jamais elles sont bonnes sur la durée et que le streaming est imposant, il y aura peut-être des chances non ?

Je suppose que ça repose surtout sur le soutien des radios, une fois de plus.

Lien vers le commentaire

@ Crak : Le succès est quasiment garanti, je ne vois pas honnêtement comment il pourrait en être autrement.

Si le son n'est pas exceptionnel et sonne déjà entendu pour du Shakira, il n'en demeure pas moins qu'il est super efficace et que la mention 'Shakira feat Rihanna' va vendre du rêve aux radios. Et puis ce serait vraiment scandaleux qu'elles ne le matraquent pas quand on voit qu'elles diffusent en masse une daube comme "Timber". ^^

 

Après il est trop tôt pour savoir si RiRi aura son 14ème #1... ça dépendra aussi et surtout de la concurrence.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Tout simplement parce qu'on espère plus grand chose des ventes US de Shakira et que c'est surement pas cette chanson qui va la "sauver" commercialement là-bas.

 

Même si, ce sera toujours du bonus pour elle.

 

Quoi-qu'il en soit, ça ne l'empêchera pas de remplir les salles aux Etats-Unis, comme c'était le cas avec la dernière tournée malgré les faibles ventes de Sale El Sol sur le territoire américain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...