Aller au contenu

Messages recommandés

L'exploitation de "l'amour et moi" n'a pas été si mauvaise que cela, Jenifer a tout de même bénéficié de 3 singles et 3 clips.

Oui, l'exploitation a été correcte. Mais, à l'époque où ils ont stoppé la promo (7 mois après sa sortie) pour sortir Ma Déclaration, l'album se vendait encore bien. Il connaissait même "un second souffle" si j'ose le dire. De plus, il contenait encore d'autres singles potentiels (coucou "Est-ce que tu m'aimes ?", "Orage en vue", "Appelle la police mon amour"...)

 

Elle aurait pu performer un peu plus LJE en télé, sortir une réédition pendant The Voice, sortir 1 quatrième single avec clip et continuer la tournée et la promo jusqu'à la fin de l'année. Au final, elle aurait atteint des ventes très correctes...

 

Mais bon, ce qui est fait est fait. Maintenant, si elle pouvait dépasser les 100k symboliques avec cette promo 4 CD = 20€, ce serait déjà pas mal :)

Lien vers le commentaire

Tous les classements annuels des albums comme des singles, ont été ajouté au récap'.

A noter que tous ses albums ont réussis à atteindre un top 100 annuel (même si de justesse pour Appelle moi Jen).

Jenifer n'a pas classé annuellement de singles depuis Comme un hic en 2008, pourtant je pensais que Sur le Fil serait classé sur 2012.

Ma Déclaration sera probablement son seul album à ne s'être classé que sur une seule année.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tous les classements annuels des albums comme des singles, ont été ajouté au récap'.

A noter que tous ses albums ont réussis à atteindre un top 100 annuel (même si de justesse pour Appelle moi Jen).

Jenifer n'a pas classé annuellement de singles depuis Comme un hic en 2008, pourtant je pensais que Sur le Fil serait classé sur 2012.

Ma Déclaration sera probablement son seul album à ne s'être classé que sur une seule année.

sur le fil était classé 136 eme du bilan 2012 (28.000 ventes)

l amour et moi etait classé 178 eme de ce meme bilan 2012 (21 000 ventes)

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/46122-50-ans-de-top-singles-l-annee-1987-page-11/page-8&do=findComment&comment=2799096

 

sinon pour l année 2013 ,aucun single dans le top 200,vu qu aucun n a dépassé les 15.000 ventes

poupéé de cire/12.000 ventes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

sur le fil était classé 136 eme du bilan 2012 (28.000 ventes)

l amour et moi etait classé 178 eme de ce meme bilan 2012 (21 000 ventes)

 

Ah, c'est bien ce que je pensais, Sur le fil est classé. C'est qu'il n'y a que le top 100 sur le site du SNEP.

Merci beaucoup en tout cas ^^

J'ajoute bien évidemment ces classements en page 01.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah, c'est bien ce que je pensais, Sur le fil est classé. C'est qu'il n'y a que le top 100 sur le site du SNEP.

Merci beaucoup en tout cas ^^

J'ajoute bien évidemment ces classements en page 01.

le site du snep avait publié le top 200 en janvier 2013,j ignore pourquoi le classement s est rétrécie a 100

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...