Aller au contenu

Beyoncé - Ère Beyoncé, The Visual Album


Heddy

Messages recommandés

elle est obligée de se la jouer Kardashian sur son instagram...?! :indifferent:

 

C'est surtout Kardashiasse qui se prend pour Beyoncé depuis des années. :indifferent:

 

Cette bombe de destruction massive ! :mdr: Ce corps est indécent.

De quoi anéantir le moral de ses "rivales" sans cul ni hanches. :(

Elle a rencontré Tyler The Ceator :throb::throb::throb: à Coachella, un feat serait l'un des trucs les plus surprenants et intéressants de sa carrière!

tumblr_nn4axq6HtA1r4v4szo1_1280.jpg

tumblr_nn4axq6HtA1r4v4szo2_500.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Vu le flop de Tidal ça serait une belle connerie et c'est pas leur album qui va changer ça

 

Bein disons qu'il vont aller au bout de leurs connerie alors :mdr::mdr::mdr:

 

Ils n'ont même pas le choix ils sont bloqués. Si ils ne sorte pas un album de cette carrure chez eux ça sera un aveux de faiblesse. autrement dit No way.

 

mais je rejoins l'avis que sortir l'album exclusivement sur cette plate-forme c'est suicidaire...

 

Je ne comprends pas Le concept Tidal pour moi la formule d'aujourd'hui est voué a mourir dans l'oeuf ou a changer radicalement de prix (par exemple) ce n'est pas chère en soit mais il n'y a rien d'attractif à mon gout...

 

Bref si cette album sors cette année sera soit le début ou la fin de TIDAL. MAIS ce qui est sur c'est que ça sera un événement.

Lien vers le commentaire

Tidal existe depuis combien de temps deja?? cest le meme bashing que OWN de oprah a eu mais au final ...

Cest pas si mal.

 

Je ne vois pas Mr carter sarreter la juste a cause de quelques chiffres et paroles balances par ci par la ,..

 

Je reconnais que le marketing a ete bacle ou du moins pas a la hauteur du produit... maiss de la a dire que cest une connerie...

 

jespere juste quils vont mettre les bouchees doubles notamment ci cest vrai avec leur album et plein d'autres choses ...

 

Ils ont suffisamment de star power pour faire des choses merveileuses ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...